Les demi deuils sont là

Démarré par DOM42, 21 Juin 2011, 16:08:59

« précédent - suivant »

DOM42

ji-em

Le duo est superbe !
Veinard, va ...  :grin:  uy8
La 2 me plaît bien ... et pour la trois, je trouve le fond un peu trop vivant ... Mais cela reste une bien belle image, tout de même.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Sky*Thomas

Pour moi ce sera la 3, j'aime la chaleur de la lumière et ce demi deuil qui ressort bien.

lr95

3 belles images aux couleurs douces !  ))) )))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

jp60

J'aime particulièrement la 3, le rendu sur les ailes du demi deuil est très beau.  uy8 uy8

Jean-Pierre

voui

Citation de: jp60 le 22 Juin 2011, 09:04:04
J'aime particulièrement la 3, le rendu sur les ailes du demi deuil est très beau.  uy8 uy8
Jean-Pierre

Je rejoins cet avis  :wink:
Un très beau shoot !

DOM42

gjacobs

Oui, elles sont toutes les 3 très bien ces images, ce serait dommage de devoir en choisir l'une ou l'autre.

Gauthier

jmt

la 1 pour ce beau duo et  la 3 comme dit + haut à+

spike

très belle netteté pour la 1.

philg

Une jolie série avec une préférence pour la 2 ou la 3.
Philippe

joris

Belle série, 1 et 2 pour moi.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

P_Jean

Vous avez l'air tous hyper contents d'avoir ces bestioles à shooter ... Moi, ils me sortent pas les yeux .. ... y'en a trop chez moi !!!! LOL LOL LOL LOL
Et avec ça, je n'ai pas la queue d'une pelle de Libellule, agrion ou autre tartuffe du genre .... Bref !

Bien vu l'angle de shoot pour le Duo ... pas toujours évident de les avoir sur le même plan !
La lumière est douce et est donc très appréciable.

Beau travail.
Amitiés
PJ

DOM42

Merci pour vos commentaires

P_Jean, pas de libellules ou autres, cette année, chez moi nono plus  :?

Donc, demi-deuils, demi-deuils  :mrgreen:

Lord Alucard

Un joli trio d'image.
Je ne sais la quelle je préfère alors je les prends toutes, la 3 un peu en retrait tout de même à cause du fond un peu trop net.

Sam

Mario53

Jolie série avec une préférence pour la 3 .
Mario
Mario

Bunjin

Citation de: jp60 le 22 Juin 2011, 09:04:04

Jean-Pierre
Je suis d'accord avec cette opinion.
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

psanbon

Jolie série ;1 et 3 pour moi ,j'aime un peu moins le cadrage de la 2
sandrine

Anto2B

tres belle serie pour un papillon que je trouve magnifique. bonne continuation )))

DOM42

Ben Coucou

la 1 biensur  :shock: :shock: mais le rendu de la lumiere sur les ailes du papillon 3 est top uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DOM42