Europe en vélo -Terminé- Grèce et Sicile et 1 ajout Bulgarie-

Démarré par cyclo-globe-trotter, 14 Juin 2011, 13:51:17

« précédent - suivant »

cyclo-globe-trotter

Merci plebejus, cerfou, gjacobs d'être passé par là. Je suis à Helsinki le temps de faire réparer les pièces usées du vélo. Après la Laponie je suis allé me perde dans la forêt carélienne et je n'ai pas vu d'ours  :mrgreen:.

En attendant voici 2 petites photos vue de haut:

38:parc national de Repovesi
39: depuis Valtavaara

cyclo-globe-trotter

Et niveau ambiance je n'ai pas eu de brume matinal. Pas très grave faut bien en garder pour les pays baltes.  Voici 2 autres au couché (l'avantage de bivouaqué tous les soirs au bord d'un lac).

40-41

lilipinson

Merci de nous partager ton voyage et les photos sont magnifiques. Cela permet de découvrir des endroits où je n'irai jamais

gjacobs

Pièces usées sur le vélo... vu le kilométrage, c'est pas étonnant! Beau reflet sur la 38. J'aime beaucoup la 40.

Gauthier

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

astrodav68

cette 40 est une pure réussite !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Muche

ah mais je n'avais pas compris que tu étais encore sur le vélo et que tu postais tes photos de temps en temps,
je dis total respect et un grand merci pour le voyage presque en direct live  )))) !!!!

j'aime beaucoup la 40  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

cyclo-globe-trotter

Merci à vous quatre pour vos impressions. Aller je continu mon petit tour avec du deux photos prise en Estonie. Charmant petit pays qui a eu la bonne idée de d'inspiré de la Finlande (des tours d'observation et coin pour camper partout).

42 43 Lac à Kääriku avec ou sans filtre je n'ai pas réussi à me décider.

cyclo-globe-trotter

Et deux autre pour la Lettonie. Où après une journée bien voilé, je suis arrivé pile poile pour les belles couleurs. 

44 45 La Gauja depuis Ergelu klintis

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Tienne73

:shock: la dernière est vraiment superbe !!!  )))

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Je préfère la 43 à la 42, car le reflet y est plus plaisant.

Quelles couleurs la dernière. Tu as eu le bon goût d'avoir laissé des détails dans les ombres, de plus!

Gauthier

Marmotton

Les 45 et 40 sont excellentes. Sur cette dernière, beaucoup de pureté et le jeu de lumière sur les cailloux est  uy8

Marmotton

lebon-zimages

HDZ

J'ai repris le fil depuis le début, magnifique voyage aux photos très soignées. Bravo!

cyclo-globe-trotter

Coucou, je suis toujours sur mon vélo et je n'ai pas encore envie de rentrer. je suis dans les Hautes Tatras en Slovaquie mais les sommets sont dans les nuages donc j'en profite pour me mettre à jour.

2 petites photos de la mer baltique en Lituanie
46 47 Plage de Palanga (Désoler pour le pont mais c'est pour montrer cette belle lumière)

cyclo-globe-trotter

L'Isthme de Courlande toujours en Lituanie vers Kaliningrad. Très belle péninsule, la dune fait 98km de long sur un max de 4km de large.

48 49

cyclo-globe-trotter

Pour la Pologne je ne me suis pas trop attardé pour avoir une chance de visiter les Carpates.

mais je suis quand même aller faire un tour à Białowieża : 50
51 les premières gelées.

cyclo-globe-trotter

2 pano qui représentent bien le parc national de Pieninski
52 Au loin les Hautes Tatras
53 Lumière moyenne mais on voie bien la Dunajec.

plebejus

Toujours aussi extraordinaire ce voyage en images que tu proposes de suivre dans ta roue Guillaume , je me régale , mais bon sang que j' aurais aimé te suivre à vélo  , pour moi malheureusement un tel projet restera à l' état de rêve désormais , mais je suis heureux que d' autres puiisent le réaliser et partager ici leurs images !
Une MAJ complètement sublime , bravo !
Amitiés
Christian
Et dire que mon beau frère , fabricant de cycle m' avait préparé un vtt équipé pour ce genre de périple ! :sad:
Photographier avec son coeur

gjacobs

Très belle MAJ. Je retiens surtout la 48 qui est splendide!

Bonne route,

Gauthier

cyclo-globe-trotter

Merci plebejus et gjacobs.

CitationEt dire que mon beau frère , fabricant de cycle m' avait préparé un vtt équipé pour ce genre de périple ! Sad
J'en suis désolé plebejus. C'est une belle expérience de pouvoir partir aussi longtemps et je prend toujours mon pied malgré qui commence à faire froid. Il ne me reste plus beaucoup en distance mais j'ai encore quelques pays à traverser alors autant en visiter un peu tant que j'y suis.

Quelques photos des Hautes Tatras la plus hautes chaîne de montagne des Carpates à la frontière Slovaquie Pologne. J'ai eu un temps splendide mais les sentiers sont gelés à partir de 2000M. Donc pas de point culminant et pas vu le côté polonais. Je suis resté vers les hauts sommets.

54-55

cyclo-globe-trotter

55-Lac gelé
56-Depuis le côté slovaque.

gjacobs

Bien belles ces dernières image. De magnifiques lumières.

Gauthier