Europe en vélo -Terminé- Grèce et Sicile et 1 ajout Bulgarie-

Démarré par cyclo-globe-trotter, 14 Juin 2011, 13:51:17

« précédent - suivant »

caty

bravo pour ton courage et bravo pour les photos !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Mmmmh, belles lumières et belles rencontres en Norvège! J'aime bien les deux premières, et la dernière.

Gauthier

reB

Oua celles de norvege sont superbes, tu doit en prendre plein les yeux... profite profite !

p-nature-m

les dernières sont chouette

bonne continuation .
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

astrodav68

une aventure pas comme les autres !
et bravo pour les photos !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

JJL

moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment tu fais pour avancer face aux paysages que tu vois. J'ai l'impression que je m'installerais pour la semaine à chaque endroit!  :mrgreen:
Superbes, en particulier la Norvège (entre autres pour les jeux de lumière)

-jéjé-

un superbe "trip" qui fait rêver !  :grin:

bravo !

Jérôme

cyclo-globe-trotter

Merci pour vos commentaires.

Citationmoi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment tu fais pour avancer face aux paysages que tu vois. J'ai l'impression que je m'installerais pour la semaine à chaque endroit! :mrgreen:
Ça c'est loin d'être faut. Peut-être que je veux trop en voir. Le but premier est d'abord le voyage. j'ai attaqué la photo pour me rappeler les lieux où je passait. Du coup quand je quitte certain endroit, j'ai plein d'idée en tête comme pour le pano où je n'avais pas le temps de redescendre sur la pointe. Ou comme au glacier de Nigardsbreen où je voulais refaire cette photo le lendemain matin mais la pluie est arrivé dans la nuit.

15 Engabreen
16 Nigardsbreen

cyclo-globe-trotter

je continu ma série sur les glaciers.
17-18 Svartisen

cyclo-globe-trotter

Et une petite dernière pour la couleur bleuté
19 Ostisen

gjacobs

Il commence à faire froid par là!!! Le pano est beau, mais je trouve qu'il y a un goût trop peu. J'aurais envie de découvrir un peu plus le paysage sur la droite avec l'étendue d'eau et les belles couleurs qui pointent.

La 17 est superbe.

Bonne route,

Gauthier

p-nature-m

bonsoir,

la 15 est bien
16,17, et 18 ne plaisent moins
et la 19 est très belle aussi

je pense qu'avec une belle lumière on aurai eu un rendu nettement meilleurs mais bon on en choisis pas le temps   :cry:
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Marmotton

La 15ème donne le potentiel du lieu...ça a l'air magique.

Marmotton

voui

J'aime beaucoup celle avec le boeuf musqué ... impressionnante la bestiole !!

Bon courage pour la suite de ton périple   :wink:

cyclo-globe-trotter

Merci Marmotton,P-natture-m,Gauthier et Stéphanie pour vos remarques. je continu mon petit tour avec une petite série prise sur les îles.

20 Tomskjevelen depuis l'Île de Lovund
21 la région du Nordland depuis Lundeura   

cyclo-globe-trotter

2 autres prisent sur les lofotens dont je ne sais pas trop quoi en penser.

22 Plage de Myrland
23 Forsfjorden et Tennestinden

cyclo-globe-trotter

Et pour finir voilà un petit coin pour beneluxien où vous avez déjà pu voir une version un peu plus glacé. J'ai pas eu chance car j'ai fait chuté mon appareil (nikon D3100) du trépied en l'emmenant avec la télécommande que j'avais encore dans les mains. Il ne reconnaît plus les objectifs mais j'ai quand même pu faire quelques photos en tout manuel à F22 (bonjour la diffraction).Bref je l'ai renvoyé en France en attendant réparation et j'en ai racheté un autre à Tromso.

24 et 25 Les Pics d'Oksen    

crexcrex

Terrible voyage!
Et sacrés photos!!
tes panos sont excellents, la 23 sublime!
Mon site:

www.natura-vera.fr

gjacobs

Dommage pour ton appareil. J'aime bien l'ambiance de la dernière, et les panoramiques sont très sympas.

Bonne continuation,

Gauthier

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

lecolvert

Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

Marmotton

Olivier_S

Connaissant les routes de Norvège avec le relief et les tunnels non éclairés, tu es bien courageux de faire ça à vélo
Et en plus tu ramènes de belles photos !
Respect  !!!!
Olivier Simon

DIG

Bonjour
Des paysages grandioses !
J'aime beaucoup les dernières.
Bon week end
Igor

cyclo-globe-trotter

Merci pour vos impressions :grin:. Bon je suis presque arrivé au bout de la Norvège, et pendant ces 3 mois on peut dire que j'en ai pris plein les yeux (du sud au nord c'est splendide). Et maintenant place à la Finlande et la taïga où je compte bien m'y perde pour essayer de voir la faune locale.

26, 27 : 2 autres photos des Pics d'Oksen avec le soleil minuit.