Simplement DD

Démarré par Vincent-P, 13 Juin 2011, 21:44:49

« précédent - suivant »

Vincent-P

Ma participation est en berne en ce moment... comme ma pratique photo. J'ai quand même trouvé un peu de temps pour pondre ça Dimanche matin...

Amitiés à tous

Vincent

Constant

Très jolie, de belles teintes douces!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Experience111

Très belle composition minimaliste 8)

brunolito

Très belle ambiance, proportions parfaites, j'aime beaucoup.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

P_Jean

Oui, c'est  très beau !

gjacobs

Très beau fonds et couleurs.

Suis-je le seul à être gêné par la partie fort vide sur la gauche en opposition avec la droite où se concentrent tous les éléments? J'aurais envie de tourner l'appareil à droite pour avoir le papillon dans la partie gauche de l'image, et le reste agrémenté par ces très beaux brins d'herbe qu'on apperçoit.

Gauthier

Mario53

Citation de: gjacobs le 14 Juin 2011, 14:27:44

Suis-je le seul à être gêné par la partie fort vide sur la gauche en opposition avec la droite où se concentrent tous les éléments? J'aurais envie de tourner l'appareil à droite pour avoir le papillon dans la partie gauche de l'image, et le reste agrémenté par ces très beaux brins d'herbe qu'on apperçoit.

Gauthier

Pareil pour moi !
Mario
Mario

Neottia

Peut-être effectivement qu'une rotation lui conviendrait bien ? Sinon sympa comme tout ;-)

palain2001

J'aime beaucoup le contraste entre le demi-deuil et le fond plein de douceur

Alain

psanbon

Le cadrage me dérange aussi un peu,je trouve ton demi deuil un peu perdu en bas ...mais la rotation donnerait des directions curieuses aux herbes!!Ta photo est quand même tout en douceur!!
sandrine

patricia

gjacobs

Pour continuer dans ma réflexion, en la recadrant simplement en vertical pour ne garder que la partie droite, je la trouve superbe. Mais bien sûr Vincent, c'est ta photo, tu en fais ce que tu veux.

Gauthier

jp60

simplement très beau... uy8 LE cadrage tel quel me convient parfaitement.

Jean-Pierre

meeeee

Une très belle ambiance

Harpactus [Yvan]

Citation de: gjacobs le 14 Juin 2011, 14:27:44

Gauthier
je me suis dit la même chose en la voyant. Très chouette ambiance au demeurant!
Yvan

heja

Han, des très belles couleurs et une compo soignée.
Très agréable.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

philg

C'est simple, clair, net, et efficace comme composition.
Philippe

Lord Alucard

Ouais bof.
:mrgreen:

Nan je déconne. Très bonne image pour ma part, le vide à gauche créé une dichotomie intéressante où les tiges de droite appelle le vide.
Et les tons sont  uy8

joris

Une bien belle image trés douce et soigné comme dab.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

papangue

très sympa comme photo

spike

le papillon ressort super bien!

DOM42

Très belle, je trouve simplement le papillon un peu bas

Ben Coucou

un demi-deuil dans un joli environnement  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Vincent-P

Merci à tous pour vos retours sur cette image. Le contraste vide/profusion était voulu. J'ai également fait une version verticale dans la série, mais je n'aime pas du tout le résultat.

Amitiés

Vincent