Au fil des Rencontres... Quelques NEWS

Démarré par Constant, 09 Juin 2011, 19:35:00

« précédent - suivant »

Constant

Un très grand MERCI à vous tous pour vos nombreux commentaires, ça fait très plaisir!!!

Citation de: helvé le 09 Juin 2011, 20:37:09
...De superbes images Constant ! ... Surtout les 5 dernières  :shock: :shock: ! ... Sur quelle plante se trouve la chenille du Machaon ?
Amicalement !
Luc

Merci beaucoup Luc! :) Elle se trouve sur un tout jeune Acacia ( il y avait plein d'Anis à coté ). ;)

Citation de: graveleau le 10 Juin 2011, 10:27:31
Bonjour Constant,
Tu présentes toujours de superbe images pour le plus grand plaisir de nos yeux. Alors dans l'ordre de préférence c'est 3, 6 et 5. Bravo pour la 6, n'étant pas un grand fan de l'abstrait celle la à le mérite de présenter des couleurs très agréables et un esthétisme certains. La 1 et la 4 me semble un peu en retrait (par rapport au reste de la série). Sinon a quand un site internet qui regroupe toutes tes merveilles????
Benjamin

Merci beaucoup de ton ressentis et de tes compliments!  :grin: Un site j'aimerai bien m'en faire un petit mais mes connaissances dans ce domaines sont nuls, à chaque fois que j'ai essayé j'ai abandonné soit parce que je n'y comprenait plus rien ou parce que je n'arrivai pas à faire ce que je voulais! :mrgreen: Si une âme charitable se dévouait à m'aider, je ne dirais pas non.  :mrgreen:

Citation de: astrodav68 le 10 Juin 2011, 15:47:33
pfff, que du réchauffé !  :mrgreen:
mais je ne me lasse pas de les revoir !  :shock:
vivement la suite ;)

Oui, désolé pour les amis Facebook pour qui c'est du déjà-vu.  :mrgreen: Merci en tout cas!  :grin:

Allé, 6 p'tites nouvelles!  :grin: J'attend à nouveau vos avis avec impatience!  :grin:

-7- Il égaie les blés 

-8- Harmonieuse nature

-9- Digitale

-10- Antennes radar ( Ascalaphe )

-11- Peinture de Méloé

-12- Couleurs printanières

Merci!  :grin:

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

spike

très belle màj.

un gros + pour la 7 et sa composition.
pleins d'éléments dans la photo qui nous font naviguer le regard de long en large sans s'ennuyer!

ji-em

Bonjour Constant !

Fait plaisir de voir un nouveau fil de ta part ... Je sens que je vais avoir certaines poussées d'adrénaline en passant par ici ... et je m'en réjouis.  uy8

Tant d'originalité ... c'est renversant. C'est là, une de tes forces ... et comment. Prends-en bien soin !

A plus,

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

EricJ

Encore une superbe MAJ. J'aime beaucoup les tons de la 7 !
Amicalement
Eric

bouguy

Après ma boutade, je reviens te féliciter !! Magnifiques clichés ( sujets, rendus, textures, .. )
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Vincent-P

... Il est de retour et avec, une irrésistible envie d'arrêter la photo...

Bien joué Constant! uy8

Amitiés

Vincent

Ben Coucou

rien à jeter, tout est bon et avec ce petit coup de patte qui te caractérise bien  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

helvé

De nouveau des images originales, techniquement irréprochables, pleine de poésie, bravo Constant !!  Un plus malgré tout pour les 7, 8 et 10.
Amicalement !
Luc

P_Jean

Qu'une seule remarque !
Poussière sur capteur (visible sur image 9).

Beaucoup de sensibilité dans ces shoots , j'apprécie vraiment .
merci pour le partage.:wink:

astrodav68

la 10 est vraiment excellente !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Dan51

Que dire devant tant de talent  :shock:
Continue juste de nous éblouir.....
Bravo pour cette série et vivement la suite.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

XavierT

dans cette 2eme série : la 7.... notamment.... :shock:
je ne vais rien dire de plus c'est inutile je crois...

cdt

742steph247

Fabien Gréban

de très belles choses par ici.
Je suis sous le charme de la 3 et ses teintes bleutées

Passion Nature

La 3 ème est Magnifique  :shock: :shock: :shock: Bien au dessus du reste. Superbe

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Ce fil va faire mal à nos petits yeux!   :shock: :shock: :shock: Seule la 5 me déplait et la 12 me semble un peu en dessous de ce qui est proposé par ailleurs. Le reste est excellent que ce soit au niveau de la composition, du traitement, du coup d'oeil original... !!!! !!!! !!!!

Un bémol sur la 10, le bout d'antenne à gauche me semble manquer de netteté.

Bravo!

Jean-Pierre

Constant

A nouveau un immense merci pour vos remarques, avis et compliments!!!  :grin:

Voici quelques nouvelles photos dans des styles bien différents, qu'en pensez-vous?

-13- L'ascension

-14- Abtract' Water

-15- Ambiance gazée

-16- Graphic' Water ( il y'avait du soleil et en meme temps de la pluie qui tombait sur la rivière, la photo est prise dans le reflet du soleil. Il n'y a pas de retouche )

-17- Yellow

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

helvé

Bonsoir Constant !  ... La 13 est particulièrement exceptionnelle   :shock: :shock: !! Bravo !
Amicalement !
Luc

XavierT

la 13 effectivement, mais aussi la 14 et la 16... et les 2 autres sont loin d'être vilaines également!

je savais qu'on allait prendre cher...  :mrgreen:

Cdt

Xio

La 12 est très belle mais je regrette les deux points jaunes qui attirent trop l'œil.

13 et 17 sont super.

J'aime bien aussi les photo sur l'eau, les recherches sont très bonnes.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

-Eric-

Salut Constant. Des photos aussi belles qu'originales, comme souvent. Avec une superbe touche artistique. Il n'y a que la 15 que je trouve plus (trop?) classique.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

La MAJ est de toute beauté, je prends tout!  :shock: :shock: :shock:

Jean-Pierre

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

milanroyal

Vraiment toutes superbes ! Rien à dire !

Et les photos "Water" sont  :shock:

gjacobs

Je viens sur le tard. Ces deux dernières MAJ sont superbes également... Que de perles!!!

Gauthier