Les animaux de la Ferme

Démarré par Emile74, 06 Juin 2011, 21:04:56

« précédent - suivant »

Emile74

Bonjour, je débute dans la photographie et j'aimerai vous présenter quelques photos de mes animaux, n'hésitez à commenter ou critiquer.
Vous pouvez aussi mettre des photos des animaux de la basse cour.

Emile74

En voici d'autres de mes pigeons.

Emile74

gjacobs

La 1 est vraiment extra. Pour chipoter j'aurais aimé un point de vue encore plus bas, à raz du sol en fait pour minimiser l'importance de la pelouse et donner plus de place au très bel environnement campagnard. Mais elle est quand même très bien.

La 2 est très jolie également.

Gauthier

Michelle

Pour moi la 1 et la 2
Michelle

gjacobs

Bon allez, une ch'tite. Pas grand chose à dire sur la photo je pense, c'est plus pour la beauté de l'animal 'tout feu tout flamme'...

Gauthier

caty

bonjour Emile
ta première photo est sympa !... :grin:  la 2 il manque les pattes...
ton premier pigeon est flou ...les autres sont mieux ...il faudrait peut être avoir plus de profondeur de champ ...genre 7 ou 8 d'ouverture.....
bien le portrait de coq Gauthier... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Emile74

Voici une petite série de jeunes poussins. Les photos ont étés prises ce matin, que faut-il améliorer? (ou pas ?)

Emile74

suite

Emile74

Une dernière

Mario53

La série des poussins est très bonne .
Mario
Mario

gjacobs

J'aime beaucoup la première des poussins. Sinon certains cadrages sont perfectibles: sur la deuxième il manque de l'air devant le regard, et la 6129 aurait gagné à être en vertical. La 6229 est très bien aussi.

Gauthier

Emile74

En voici une autre !

Emile74

Et voici des photos de la même oie que sur la première image.

gjacobs

Eh bien, elle a bien grandit! La dernière est sympa, mais la zone blanche cramée à droite nuit à l'image.

Gauthier

Thadeus

bonsoir

une belle série

de beaux portraits et attitudes mais certaines manquent de netteté  :wink:

amicalement

Thierry J.

Tigre Blanc

Citation de: Thadeus le 07 Juillet 2011, 17:23:48
bonsoir

une belle série

de beaux portraits et attitudes mais certaines manquent de netteté  :wink:

amicalement

Thierry J.
Belle série !
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Emile74

Je vous présente cette fois un portrait de pigeon et une tarine à l'alpage. Que pouvez-vous en dire ?

gjacobs

Assez sympa ces deux dernières. Pour la tarine, je regrette juste sa collègue qui s'y superpose dans le fond ; ça lui fait une drôle d'excroissance.

Gauthier

Emile74

Voici une nouvelle série de divers animaux, merci d'avance pour vos commentaires et critiques.

Pour commencer, deux photos de mon chien (c'est un lévrier irlandais pour ceux que ça intéresse).

Emile74

Maintenant, voici deux portraits de coqs:

Emile74

Et enfin...

Emile74

...

gjacobs

Très sympa ce dernier poussin ; ainsi que les photos du chien que je trouve très réussies.

Gauthier