Renard, oui mais à Oostmaarland!

Démarré par Rathven, 08 Avril 2006, 16:22:11

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

Hier matin, grande surprise alors que je faisais un petit tour près des étangs!

Mister goupil fait son tour aussi!

Mon sang ne fait qu'un tour...  :mrgreen: (Pas de l'étang hein...)

Entre goupil et moi, un étang! Va falloir assurer sur ce coup là!  jururur

Comment faire des photos de renard?! Facile : il court vers la gauche, je cours vers la gauche! Il s'arrête, je continue de courir pour arriver à la pointe de l'étang avant lui  :mrgreen:. Il arrive au bout de l'étang, je me prépare à faire la souris (Avec ma bouche) :oops: ! Il se rapproche...  Je fais la souris... il court vers moi!  jururur   :roll:

Merci à maitre goupil pour ce super moment!

Le goupil de l'autre coté de l'étang :

Il court vers la gauche! Je cours mais je prends quelques photos aussi!  :wink:

Je suis sur le trépied et je l'attends....

Le voilà qui s'approche!

Et une petite pose avant de continuer sa route...

Que du bonheur ces 2 minutes avec celui là! Désolé mes compagnons de la semaine passée. Si j'avais pu vous offrir un tel spectacle...!

Rathven

Olizero

Egoïste

quel superbe moment
et en plus tu as su garder ton sang froid

j'aime beaucoup la galopade de la 2

combien de Val Dieux après ça?

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

hannibal

Très belle série, avec une superbe lumière en prime.

JJL

non, pas de la Val Dieu, du Red Bull  (oups :P ) nonon, de la Val Dieu (qu'est-ce que je raconte, moi? )

alors, là, chapeau donc :) (mais t'aurais pas déjà repéré son terrier la derniere fois? ;)
en tous cas, belle bête!

jpfr

Tu nous avais dit qu'il était là, mais tu t'es bien gardé de nous le montrer hein...égoïste va.... :mrgreen:
Affût à roulettes et puis affût en courant... je suis sûr qu'il est dressé ce renard...

Magnifique Rathven :shock:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Pudro

Bien joué !
Et belle lumière en prime...

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

oseydoux

Corazon

Citation de: Rathven le 08 Avril 2006, 16:22:11
Que du bonheur ces 2 minutes avec celui là! Désolé mes compagnons de la semaine passée. Si j'avais pu vous offrir un tel spectacle...!

Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises, mais jamais dans de bonnes conditions : ici tu as assuré  ))) et je suis certain que tu n'oublieras pas de si tôt ces moments.  Si le site n'avait pas été en rade, j'aurai vu ton message, et nous serions partis à 2 !

A+
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

albatar

Moi j'aimerai un fichier mp3 quand tu fais la souris  :mrgreen:

En tout cas, encore de chouettes photos ;)

à+

Alliez Bernard

Joli souvenir pour la mémoire immortalisé par de non moins belles images ))) ))) )))

N-D

kawberg02

Citation

:mrgreen:

On aurait aimé vivre ce moment également !

(j'aime beaucoup la première et la dernière (sur laquelle on dirait qu'à ce moment précis l'animal semble avoir repéré la souris ... 8))

Rathven

Salut...

Citation de: Olizero le 08 Avril 2006, 16:49:27
Egoïste

quel superbe moment
et en plus tu as su garder ton sang froid

j'aime beaucoup la galopade de la 2

combien de Val Dieux après ça?

Olivier
Citation de: jpfr le 09 Avril 2006, 07:49:30
Tu nous avais dit qu'il était là, mais tu t'es bien gardé de nous le montrer hein...égoïste va.... :mrgreen:
Affût à roulettes et puis affût en courant... je suis sûr qu'il est dressé ce renard...

Magnifique Rathven :shock:
Jean-Pierre

Voilà, on fait ce qu'on peut pour accueillir comme il se doit des membres de Benelux pour leurs montrer des coins intéressants et regarder comment on vous traite une fois qu'ils ont vu tout ce que vous aviez à leurs montrer... Non mais! Je suis pas EGOISTE  :sad: :sad: :sad: Bande de mechants!  :mrgreen:

Citation de: Corazon le 09 Avril 2006, 13:44:59
Que du bonheur ces 2 minutes avec celui là! Désolé mes compagnons de la semaine passée. Si j’avais pu vous offrir un tel spectacle…!

Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises, mais jamais dans de bonnes conditions : ici tu as assuré  ))) et je suis certain que tu n'oublieras pas de si tôt ces moments.  Si le site n'avait pas été en rade, j'aurai vu ton message, et nous serions partis à 2 !

A+
Martin

Désolé martin, la prochaine fois je te sonne!

Citation de: albatar le 10 Avril 2006, 12:23:53
Moi j'aimerai un fichier mp3 quand tu fais la souris  :mrgreen:

Ca existe mais ça ce négocie très cher! T'as un 500 f/4 à troquer??  :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: kauberg02 le 10 Avril 2006, 21:04:55
Citation

:mrgreen:

On aurait aimé vivre ce moment également !

(J'aime beaucoup la première et la dernière (sur laquelle on dirait qu'à ce moment précis l'animal semble avoir repéré la souris ... 8))

Si je peux me permettre de vous donner un conseil, dans la mesure du possible, donnez vous les moyens de vivre ce genre de moments...  :wink: (C'étais la pensée du jour...)

Bonne soirée tout le monde!

Rathven

Draner

Le voilà qui s'approche!

Celle-ci me plait vraiment beaucoup. ))))

@+ Jacques.

Olizero

Citation de: Rathven le 11 Avril 2006, 21:07:41
Voilà, on fait ce qu'on peut pour accueillir comme il se doit des membres de Benelux pour leurs montrer des coins intéressants et regarder comment on vous traite une fois qu'ils ont vu tout ce que vous aviez à leurs montrer... Non mais! Je suis pas EGOISTE  :sad: :sad: :sad: Bande de mechants!  :mrgreen:

mé nan on n'est pas méchant :twisted:

juste un peut taquin :mrgreen:

Je suis impatient de retourner faire un tour la bas uy8

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

GUERIN

jolie série bravo...on est beaucoup à baver devant une telle réussite

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin