Juste un moineau

Démarré par joris, 01 Juin 2011, 16:23:16

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

voici 2 photo d'un moineau, qu'en pensez vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Eric Sch.68

Génial la deuxième.

Eric

Baussant

Bonsoir,
Deux belles photos qui mettent bien en valeur cet oiseau.
Préf pour la 02 malgré cette satanée petite branche  :evil:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Citation de: joris le 01 Juin 2011, 16:23:16
qu'en pensez vous ?

Pour te répondre, il y a encore du travail... C'est pas pour autant que tu dois baisser les bras bien au contraire car l'attitude de la seconde est vraiment sympa! N'hésites pas à multiplier tes essais avec notre ami.

Vivement la suite...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

joris

Merci à vous trois.

Citation de: Baussant21 le 01 Juin 2011, 20:26:45
Bonsoir,
Préf pour la 02 malgré cette satanée petite branche  :evil:
Baussant

En effet maudite branche  :mrgreen:

Citation de: PITOUX91 le 01 Juin 2011, 20:36:09
Citation de: joris le 01 Juin 2011, 16:23:16
qu'en pensez vous ?
Pour te répondre, il y a encore du travail... C'est pas pour autant que tu dois baisser les bras bien au contraire car l'attitude de la seconde est vraiment sympa! N'hésites pas à multiplier tes essais avec notre ami.

Vivement la suite...

Amicalement

Richard

Ouaip je sais qu'il y a encore beaucoup du boulot. Sa fait peut de temps que j'ai mon 300 2,8 et je n'arrive pas à bien le régler (manque de temps aussi), les photos sont prisent avec le TC 1,4 à main levé et MAP manuel. Pas facile tous sa mais je vais bosser  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Michelle

Thadeus

bonsoir

superbe attitude sur la 2ème mais il est cadré un peu haut sur la 1ère  :wink:

amicalement

Thierry J.