Printemps pour la chevrette

Démarré par Nuss, 31 Mai 2011, 22:05:10

« précédent - suivant »

Nuss

Bonjour à tous.
Subjugué par les merveilles que je découvre depuis fort longtemps sur ce forum, je me suis décidé à m'inscrire.
Je vous soumets, pour un premier post quelques images d'une chevrette, que les hasards de mes déambulations m'ont fait rencontrer cet après midi...
Elle était accompagnée de son petit, mais impossible de mettre l'objectif dessus, tellement les herbes le protègent de notre regard...
Bien cordialement
Nuss

O1 avec le faon dont on distingue les oreilles (à peine)...

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

05 et dernière..

En espérant être dans le ton de ce forum...
Cdt
Nuss

fab21

Bienvenu sur Bénélux.
Deux jolis tableaux que les 4 et 5.
Bonne continuation
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

roboisdesbains

Bonjour et bienvenue !

Voilà des débuts tout en originalité !

Je n'accroche pas trop sur la "présentation" des images...
mais j'aime beaucoup l'image 3 (donc sans son "cadre")
c'est un chouette tableau avec effet "tapisserie" en délicatesse et cadrage nickel

des clichés pour le moins très
inhabituels sur Bénélux !

merci
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

gjacobs

Je n'aime pas non plus les encadrements, ils ternissent beaucoup les images je trouve. Préférence pour la 4 pour ma part.

Gauthier

Mario53

Une préférence pour la 3 un très joli tableau.
Mario
Mario

Nuss

Merci Fab, pour ton accueil, ton avis et tes encouragements..
Merci roboisdesbains, pour ce commentaire, message reçu pour les cadres, je vais revenir à des propositions plus "soft"...
Merci Gauthier, les cadres m'ont toujours posé un problème... Je persiste à penser qu'une photo "finie" est encadrée, mais peut être à tort... J'vais réviser ma copie..
Merci Mario, pour cet avis..

Bien cordialement à tous
Daniel

Pierre BOURGUIGNON

Trèèèèèèès joli ! 
Les encadrements apportent un réel plus, pour moi !   Je les trouve en parfaite harmonie avec tes photos.Ma préférence va à la 3 car sur les 4 et 5, je trouve le chevreuil vraiment trop près du bord droit.
Merci pour les yeux

Pierre
Pierre BOURGUIGNON

cerf de bleau

J'apprécie tes encadrements pour ma part.
Bienvenue.
Une belle préférence pour la dernière.

Régis M

Salut,
c'est une belle série.
Perso, je préfère la 4, la composition et l'attitude de la chevrette font qu'elle est agréable à regarder
par contre, je trouve que l'ensemble manque un peu de luminosité et de contraste.
A bientôt ! :grin:

Le Rescator

Pour moi ce sera la quatre. Manifestement elle aura repéré qqchose, mais la compo est jolie  ))))

Bienvenue !

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...