Serpents de Guyane - MAJ 28/12/2012

Démarré par kayenstore, 29 Mai 2011, 20:13:48

« précédent - suivant »

Les Frères des Bois

Les images sont toujours d'aussi bonne qualité sur ce fil !!
Bravo
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

rico7578

c'est vraiment magnifique, un grand bravo !
ça donne envie d'y aller faire un tour...

Olivier E

Mdr il recolle une série est il déchire tout avec génial.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

kayenstore

Bonjour,

pour cette MAJ, voici un autre serpent liane, le Leptophis ahaetulla, colubridae fréquent dans les jardins et bord de sentiers.
Il est connu pour être très photogénique, car il a la particularité de simuler de manière compulsive des attaques pour dissuader les prédateurs. Ceci dit, il est inoffensif.

Guillaume

32 & 33

Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

kayenstore

34 & 35
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

YannLB

Harchi graphique ce serpent !
Again !
YannLB

gjacobs

Superbes ces dernières images! C'est vrai qu'il est particulièrement photogénique, y compris dans ses attitudes!

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

j'ai parcouru rapidement ... :mrgreen:  mais j'ai un petit faible pour les 24 et 34 ...que je trouve top !... ))))  mais tout le reste est très sympa à regarder en photo ...j'aimerais pas les rencontrer en vrai !!! fhfh
... JE SUIS CHARLIE ...

Lerebours

Spif

Une tuerie cette mise a jour!
J'adore l'avant dernière dans laquelle on ... serpente bien dans l'image :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Olivier E

Toujours aussi appréciable tes mise à jour, un gros coups de coeur pour la 34, merci encore pour le plaisir des yeux.

Cdt olivier E.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

ahine

je découvre le topic et vlan  :shock: pleins les yeux, des couleurs très belles et des animaux bien mis en valeur dans leur environnement, le top !  )))

PS : pas moyen de voir les exifs, tout au sigma 70mm macro j 'ai cru comprendre et pour les boitiers, ceux de ta signature ? (j'aodrais les rendus couleurs à l'époque que j'étais en pentax )

kayenstore

Merci à tous pour vos passages et messages.

Citation de: ahine le 29 Octobre 2012, 20:55:50
PS : pas moyen de voir les exifs, tout au sigma 70mm macro j 'ai cru comprendre et pour les boitiers, ceux de ta signature ? (j'aodrais les rendus couleurs à l'époque que j'étais en pentax )

Oui, c'est photographié au 70 macro Sigma avec un Pentax K5. Il faut que je change ma signature car le K10 a cramé suite à un court circuit provoqué par une batterie "no name" et le K20 a fini au fond d'un lac. Il ne me reste donc que le K5 (qui commence à fatiguer d'ailleurs !)

Guillaume

ahine

Citation de: kayenstore le 29 Octobre 2012, 21:43:20
Oui, c'est photographié au 70 macro Sigma avec un Pentax K5. Il faut que je change ma signature car le K10 a cramé suite à un court circuit provoqué par une batterie "no name" et le K20 a fini au fond d'un lac. Il ne me reste donc que le K5 (qui commence à fatiguer d'ailleurs !)

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler  :mrgreen: on sait tous que c'est du costaud, tu n'étais pas obligé de tester  :grin: Blague à part, c'est dommage. Ton K5 n'a pas eu le problème de tâche ?  er4

kayenstore

Salut,

pour cette mise à jour, voici une jeune vipère arboricole de la forêt guyanaise, recto-verso : Bothrops bilineatus. Lovée juste derrière moi et mes compères lors d'une séance photo amphibiens !

Guillaume

36 & 37

gjacobs

Maya

BBman

Très sympa cette dernière image.
Et la 34...

Yannick Daugeron
Yannick Daugeron.

Erwan

Toujours aussi magnifique ce fil.
Tu me fais rêver !

Un faible pour cette dernière vipère, vraiment très belle et très bien mise en valeur  :grin:

Merci pour ce partage
Erwan

lg34

Très belle série.
La netteté et les cadrages sont parfaits.  ))) )))

Amicalement
Louis

THouTencanon

Superbes toutes ces prises, félicitation

froggy

Pyrargue

De très belles images à découvrir, bravo !

sam41

Superbe! bcp d'espèces difficilement visible! bravo