Serpents de Guyane - MAJ 28/12/2012

Démarré par kayenstore, 29 Mai 2011, 20:13:48

« précédent - suivant »

Olivier E

Superbe mise à jour une pref pour la 36 elle est magnifique cette vipère.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

christian@59

De superbes photos sur l'ensemble de tes fils. Impressionnant!

dendrobate

Phileos

Quelle série! j'ai commencé à noter celles que je préférais mais en finalité bien qu'il y en ai certaines qui se démarque, je dit bravo et ENCORE

drausio

Superbe la bothrops bilineatus!

Merci pour toutes ces photos qui me rappel pourquoi j'aime tant l'amazonie.

Drausio

Ouvea

Superbes. Certaines sont exceptionnelles: 7 - 17...
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

Julie P.

J'ai parcouru tout ce fabuleux fil ...
Je dois dire que personnellement, je n'ai pas une grande attirance pour les serpents ... mais tes clichés les mettent parfaitement en valeur ! J'aime beaucoup le graphisme de certaines photos, et aussi un gros coup de coeur pour celles où tu les replaces dans leurs environnement avec une vision d'ensemble. Du très beau boulot ! ;)
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

L'Ardennais

Un bail que je n'étais pas passé là, excellent!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

rico7578

toujours aussi beau ce fil !
les dernières sont superbes, notamment 33 et 37 (flash sur cette 37 ou bien lumière naturelle juste sur la vipère ? en tous cas l'effet est superbe !)

= Vianney Goma =

De très belles images de serpents! Bravo, du beau boulot! :shock:

Michaël

Des images particulièrement réussies  uy8 excellent
à cette beauté naturelle et immuable ...

Puic

J'avais loupé les dernières, superbes !!
Jérôme de Reinach Hirtzbach
Herpetofocus : Reptiles et amphibiens
Le Forum Herpéto

Matys

Magnifique ces MAJ!
Quelles couleurs! J'aime beaucoup les "attaques"!
Bien saisi, bravo!

Matys

freefox

Très belle série! A quand le maitre de la brousse et le fer de lance? (gaffe tout de même)  :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

PITOUX56

Bonsoir,

Un sacré fil avec une grande variété, je craque sur la 5-7-15 et 34 ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

yann

très belle photo, j'aime particulièrement celui où le serpent regarde vers la gauche, car la lumière est homogène et met bien en valeur le reptile, tandis que la deuxième photo semble avoir reçue un coup de flash, ce qui éclaire trop la scène.
Au plaisir de vous lire. Yann
http://www.ysee.jimdo.com/

freefox

Superbes séries!

Tu as eu beaucoup de chance de les avoir enroulés etc. le plus terrible, pour citer mon expérience là-bas, était de faire tenir quelque chose de consistant dans le cadre pour par exemple les serpents lianes déployés sur toute leur longueur de leur corps très fin (mise à part les gros plans de la tête oeuf corse).....Tu les manipulais?
Quoiqu'il en soit beau et bon boulot.

Au plaisir du partage, amical sourire  :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2