Chevrette

Démarré par Pascalou, 29 Mai 2011, 11:38:02

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , voici deux photos de chevrette faites vendredi.Nous sommes arrivés ensemble sur la place.Donc pas le temps de mettre le filet de camouflage , ce qui explique le nombre de photos... :? Pascal

Pascalou

Citation de: Chris52 le 29 Mai 2011, 11:52:57
Salut
Pas le temps, mais tu as pu faire un paysage et un portrait !  :wink: Petit recadrage informatique ?

La 2 pour cette posture interrogative.

Bonjour Chris , non pas de recadrage. Mais comme elle s'approchait de moi, j'ai vu tout suite que le paysage c'était mort...   Au lieu de continuer à faire des photos , j'ai retourné l'appareil .... :grin:. Voilà l'origine de la posture de la deux. Après elle a détalé comme un lapin ! :mrgreen:.Pascal

Dlire22

Sur la photo elle a l'air intrigué par l'humain qui se cache derrière un "carré noir". :mrgreen:
Plus sérieusement je préfére la photo 2

cerf de bleau

Chouette attitude sur la 2!!

ishi

La 2 est sympa ...y a eu un tsunami, chez toi ???

Pascalou

Citation de: ishi le 29 Mai 2011, 21:15:18
La 2 est sympa ...y a eu un tsunami, chez toi ???

Bonjour , merci à vous pour vos coms. Non pas de tsunami,juste une coupe à blanc........ :grin:.Il y a souvent du chevreuil sur cette place , matin et soir....Je commence également à voir du lièvre et il y a des traces de grds cervidés....Cette coupe à juste un an , donc j'ai bon espoir de voir plus d'animaux ds les années à venir ! Pascal

Baussant

Bonjour,
Oui, la 02 est très sympa avec cette attitude caractéristique !  :grin:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

Superbe, les 2!

Gauthier

Claude 45

Bonjour.

Très bonnes images, avec une posture interrogative sur la 2.

Claude.

Pascalou

Merci à vous !  :grin:. Pascal