Petits punks à la héronnière

Démarré par Franc72, 28 Mai 2011, 14:34:40

« précédent - suivant »

Franc72

Je vous soumets une série sur 3 jeunes héronneaux au nid.
Celà se passe au sommet d'un grand saule sur une ile.
Photos prises sur une butte à 50 m avec un 500 mm puis recadrées.
Normalement, il y aura une suite quand ils grandiront.

François.

Photo 1:

Franc72

Franc72

Franc72

Franc72

Franc72

Franc72

Franc72

Franc72

Photo 9: nourrissage

Franc72

Thadeus

bonsoir

excellentes séries surtout la 2 et la 5 avec de bien belles scènes malgrè les branches difficiles à éviter

mais ça me parait un peu trop accentué ? non ?   :wink:

amicalement

Thierry J.

Bruno21

Avec 3 goinfres à nourrir, il doit y avoir de l'animation sur l'arbre !
Un fil à suivre...
Bruno. 500px

PITOUX56

Salut François,

Punks not Dead! Exploited, souvenirs de jeunesse :mrgreen:

Très belle observation , malgré une lumière dure je retiens la 3-4-5 et 7.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Fonce39

Ta as beaucoup de chance, ils sont trop mimi c'est pti kpon :mrgreen:

J FONCE

Franc72

Merci à vous quatre pour votre passage commenté.

François

lr95

Jolie série ! Belle scène de nourrissage sur la 4 !  )))) ))))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Mario53

Jolie série avec un plus pour la 4.
Si tu y retourne essaie de choisir une autre heure de la journée tôt le matin ou début de soirée pour avoir une lumière moins dure .
Mario
Mario

Franc72

Liliane et Mario : merci pour vos avis.

Citation de: Mario53 le 29 Mai 2011, 17:27:26
.....Si tu y retournes essaie de choisir une autre heure de la journée tôt le matin ou début de soirée pour avoir une lumière moins dure .Mario
Ce n'est pas faute d'avoir essayé sur 2 jours complets mais actuellement le 1er nourrissage a lieu entre 7h-7h30 quand
la lumière n'est pas arrivée derrière la colline puis les petits dorment pendant plusieurs heures.
2ème nourrissage vers 13h30-14h30 avec la plus mauvaise lumière possible . En soirée, c'est le contre-jour total.
En grandissant, les nourrissages vont se multiplier et j'espère une opportunité avec une bonne lumière.

François

bertounette

Salut François. jolie série! Je ne doute pas que tu assisteras à des nourrissages tôt le matin!!  Amitiés Marie-Noëlle

onyx

jolie série ,tu t'en sort pas mal malgré cette lumière dure,espérons qu'il y aura des nourrissage a des heure plus convenable pour la photo

Thadeus

Citation de: Franc72 le 29 Mai 2011, 19:34:00
Liliane et Mario : merci pour vos avis.

Citation de: Mario53 le 29 Mai 2011, 17:27:26
.....Si tu y retournes essaie de choisir une autre heure de la journée tôt le matin ou début de soirée pour avoir une lumière moins dure .Mario
Ce n'est pas faute d'avoir essayé sur 2 jours complets mais actuellement le 1er nourrissage a lieu entre 7h-7h30 quand
la lumière n'est pas arrivée derrière la colline puis les petits dorment pendant plusieurs heures.
2ème nourrissage vers 13h30-14h30 avec la plus mauvaise lumière possible . En soirée, c'est le contre-jour total.
En grandissant, les nourrissages vont se multiplier et j'espère une opportunité avec une bonne lumière.

François

bonsoir

je confirme pour la lumière c'est difficile  ce matin pas de nourrissage entre 8h15 et 9h30 environ juste une fin de nuit et un reveil  un reveil difficile  :roll: :wink:

amicalement

Thierry J.

marc17

elipson

bonsoir Francois ,toujours dans ta héronnière favorite  ,je retient particulièrement la 5 pour l'attitude ,mais elles sont toutes belles malgré
effectivement une lumière un peu dure
amicalement
phil

caty

ce sera la 4 pour moi ... :grin:  c'est très lumineux ... :mrgreen:  comme le temps en ce moment !...
... JE SUIS CHARLIE ...

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8