quand il n'y a pas d'oiseaux

Démarré par Valéry Schollaert, 16 Juillet 2011, 20:05:08

« précédent - suivant »

Valéry Schollaert

Bonsoir,

Avant, je me baladais surtout avec mon télé pour la digi. Depuis le HX100v, j'ai les mains libres et lorsque les oiseaux ne sont pas coopératifs... j'ai d'autres possibilités.

C'est ce qui s'est passé aujourd'hui.

Vos commentaires sont bienvenus.

La page originale en construction
http://www.valeryschollaert.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1124&Itemid=387

Amicalement,

Valéry

gjacobs

Quel beau papillon sur la 3! Une idée de la taille?

Gauthier

ji-em

Bonjour Valery,

Bienvenu par ici ...

Que de belles lumière tu nous apportes là !
Pour la présentation de tes images, tu devrais laisser un peu d'espace entre chaque cliché ... question de bien les isoler les uns des autres ... ce qui rend la lecture beaucoup plus agréable.
Pour ton nom ... je te conseille de le mettre sous la photo ... cela aussi, dérangerait moins la lecture.

1: belle composition ... ! Cela ne se voit pas tous les jours. Le fort contre-jour est pas trop bien maîtrisé ... ça crame, comme on dit par ici ...
2: Ici aussi, une luminosité très forte ... je crois que tu ferrais bien de sortir tôt le matin et tard le soir ... afin d'avoir des lumières plus douces et nuancées.
3: époustouflant, ces couleurs !
4: C'est ma préférée dans la série ... En la décentrant un peu, tu aurais mis un peu plus de tension et d'intérêt dans l'image.

Bonne continuation,

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

joris

Je crois que ji-em à tout dit, comme dab  :mrgreen:. J'aime quand même bien la 1, malgré qu'elle ne soit pas parfaite la symétrie me plait.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Tigre Blanc

)))) Vive la photographie ! )))) [move]

lecolvert

Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

chrystyan

j'ai également un projet pour la Tanzanie sous le coude essentiellement axée sur les des papillons, as -tu fais une bonne moisson ?

de belles images, mais les critiques vont fuser à cause des fonds trop visible