Chevreuils dans la brume

Démarré par jeannot56, 06 Juillet 2006, 20:59:23

« précédent - suivant »

jeannot56

Voilà le scan de tirages papier de ce début d'année. C'est mes premiers chevreuils plus ou moins réussis (ça c'est vous qui me le direz ! :mrgreen:)

En fait pour vous mettre dans les conditions, nous sommes par une froide matinée de février, je suis dans l'affût depuis deux heures, j'en ai déjà plein les yeux car cinq chevreuils jouent autour de moi mais la brûme est telle que je ne peux pas déclenché car pas assez de lumière.

Tout le monde disparait jusqu'à ce que Monsieur brocard sorte à quelques mètres de moi suivit de Madame chevrette ... la suite en image !

Je sais que le grain est énorme, mais la lumière manque et je suis à 100 iso. Je suis avec le télé (300mm/f4).

jeannot56

De plus en plus près ... trop près même !!! :mrgreen:

jeannot56

Pour terminer le festin pendant plusieurs minutes à coté de moi ...

Palpitant à 100000  :mrgreen:

Dyboo38

:shock: :shock: :shock: le brocard à de ses velours  :shock: :shock: :shock: c'est la premiere fois que j'en vois des aussi ... E N O R M E magnifique !

François Dion

Superbe rencontre !
C'est vrai que le brocard ' est costaeu '  :shock: !
Dommage pour le petit manque de qualité ... ceci dit j'aurais voulu être à ta place ...

Dyboo38

je pense que le manque de netteté est du au scan et au brouillard mais comme tu dis François j'aurais tout donné pour une telle rencontre !