enfin, une photo digne de ce forum

Démarré par Papouné, 05 Juillet 2006, 20:18:27

« précédent - suivant »

Papouné

enfin, je pense. prise ce matin au 600 f8 par temp gris. chevrette ou biche?

astroboy

François Dion

Hé oui, très près !

Et je confirme aussi : biche !  uy8

P h o n a l y s

belle prise, dommage qu'elle soit tant centrée, mais je confirme elle est bien digne du forum...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Berus

Beau portrait.
Ce 600 f/8, c'est un cata ou un 300 doublé ?

Olivier C

centré soit, mais digne du forum sans aucun doute!

et le piqué est étonnant également je trouve

As-tu une idée de la distance ?

Olivier
Vive Nikon...

Papouné

merçi pour vos commentaires qui font plaisir, sigma 600 f8 a miroir, pour la distance eeeeeeeeee dur, j'était tellement tétanisé par l'idée qu'elle me voit, je dirais entre 8 et 12 métres, plutot vers 8, enfin je ne sais pas trop.

JLJ

piqué incroyable pour un télé à miroir!
JLJ

Olivier_S

Beaucoup de détails dans le pelage, un poil sombre mais très réussie tout de même
Bravo
Olivier Simon

fabien bruggmann

étonné de la qualité d'une telle optique  :shock:

le cadrage centré ne me gène pas du tout... sur un gros plan comme ça y'a pas bien moyen de faire autrement !!!

Fabien

micromax

Ta biche est vraiment...au poil (surtout dans les oreilles!).
Comme d'autres je suis étonné d'un tel résultat avec une optique à miroir;perso je pense que ce portrait de face DOIT être parfaitement centré,ce qui est le cas.Bravo.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

dominique ponthier

magnifique portrait!!!!!!!!!

bravo  uy8

dom

Pierre ESTEFFE

C'est ça , des yeux de biches ?

Bravo !
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

Papouné

aller une autre, faite le méme jour, méme objo, de la macro en attendent les chevreuils, prise a 3 m, map mini 2.5 m, pour vous faire une autre idée de l'objo, car personnellement je le trouve trés bien pour le prix, mis a part les donuts, sinon un piquer que je trouve bon, meilleur que mon 135/400 sigma, par contre il faut diminuer de 1 a 2 il suivant la lumiére, et puis map manuel, quand c'est loin dur des fois de faire la map et pfc trés courte. je m'en sert souvent en macro sur papillon et libellule

Acipiter

LaBlonde

très belle image en effet bravo  ))))

juste un poil sombre mais ca doit surement pouvoir s'arranger  :)

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Draner

Citation de: Olivier_S le 05 Juillet 2006, 22:44:10
Beaucoup de détails dans le pelage, un poil sombre mais très réussie tout de même
Bravo

+1 .  J'ai opéré une p'tite correction des niveaux et j'ai obtenu ceci. Qu'en pense-tu ?

@+ Jacques.