Bord de mer

Démarré par joris, 22 Mai 2011, 16:21:59

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici une petite série faite en bord de mer.

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

roitelet

j aime bcp la première ;-)

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

yoyo42

moi c'est la 2, avec de l'espace pour laisser imaginer l'environnement...
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

caty

un peu petit ton format ...et tu devrais indiquer les noms de tes oiseaux...
sinon ...plutôt sympa comme série... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonsoir

belle série : un plus pour la 1ère pour sa composition

les images sont un peu petites :wink:

amicalement

Thierry J.

joris

Merci à vous pour vos commentaires.
Pour le nom des oiseaux on serait sur du bécasseau minute pour les deux premières (à comfirmé) j'ai pas encore réellement regardé ensuite pour la troisième c'est un traquet motteux male.

Joris.

aurélien47

ouep très sympas tous ca la 1er pour moi aussi
Aurélien

-Eric-

De belles images, un peu petites. ça penche un peu sur la 2; la 3 est très graphique avec ce jeu de rochers. C'est ma préférée.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon