Vacances d'ornithos :)

Démarré par vins_33g, 17 Mai 2011, 20:25:28

« précédent - suivant »

vins_33g

Bonsoir tout le monde,

A peine revenu d'un périple à travers le sud-est de la France il faut trier un grand nombre de photos.
Au programme de ces vacances, Rémuzat, plaine de Crau pour finir en Camargue.
Que des nouveaux coins pour moi et plein d'espèces facinantes à découvrir, à observer, mais pas toutes facile à photographier. Dans tout les cas ça donne envie d'y retourner plus longtemps à présent que l'on connait les bons coins.

Place aux photos et à vos précieux conseils :)
Vincent

vins_33g

Suite 1
Vincent

vins_33g

Suite 2
Vincent

vins_33g

Suite 3
Vincent

vins_33g

Suite 4
Vincent

vins_33g

Suite 5
Vincent

vins_33g

Suite 6 (et fin)
Vincent

PITOUX56

Bonsoir Vincent,

Une belle et agréable série, tu as du bien t'amuser :grin:

J'accroche bien avec :

Suite 1 le Héron

Suite 3 la première

Suite 4 les hirondelles

Suite 5 l'ambiance de la première

Suite 6 la dernière

Pourrais-tu mettre des n° sous tes images? Ce serait plus simple... Sans cadre et avec une taille 850 à 900, t'es images seront encore plus agréables :grin:

Par contre j'accroche moins : signature ainsi que le titre de chaque sujet qui restent imposants et le filet blanc trop gros

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Quentin GIQUEL

Y a juste sur la 2 que j'accroche moins bien mais les autres sont géniales avec un plus pour les hirondelles  :grin:

Cordialement

Quentin

garza iberica

bonjour
pas facile les photos de voyages et tu t'en tires bien pour moi la suite 3 et la 4sont celle qui me plaisent le plus

= Vianney Goma =

Jolie série, j'aime bien les vautours

L.alain.46

Superbe série, très jolis clichés, mais si je peux me permettre, je trouve les cadres un peu durs !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

alain33

un plus l'avocette, les échasses et le percnoptère
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

oizo13

De belles images mais le cadre aussi gros...  :?
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Mario53

Jolie série avec un plus pour la dernière .
Le cadre énorme gâche une partie des images et un format un peu plus grand aiderait à mieux les apprécier.
Mario
Mario

Thadeus

bonsoir

une sacré variété et de très belles compositions

notamment le héron et les 5 dernières

amicalement

Thierry J.

Michelle

Citation de: L.alain.46 le 17 Mai 2011, 22:52:30
Superbe série, très jolis clichés, mais si je peux me permettre, je trouve les cadres un peu durs !

Moi aussi
Michelle

vins_33g

Merci à tous de vos passages.
En y repenssant c'est vrai les cadres sont vraiment trop dur, j'essayerai de les rendres moins agressifs.
Par contre je poste déjà en 900, mais je navigue sur deux ordis, un 15" et un autre de seulement 11" donc difficile d'aprécier les images sans jouer des curseurs.

J'ai hate d'avoir l'occasion de repartir dans les coins que j'ai vu, c'est vraiment exceptionnel! Mais je ne sais pas encore quand.
Prochaine destination l'Ecosse pour 3 semaines en juin, et le Québec, pour 1 an en octobre !!  :mrgreen:
Vincent

aurélien47

superbe serie
comme les autres je trouve les cadres trop gros surtout sur les photos en vertical
Aurélien