Macros de Dom 2011 [ Maj 19/05]

Démarré par DOM42, 16 Mai 2011, 08:10:50

« précédent - suivant »

DOM42

Comme le titre l'indique

1

2

3

ji-em

Ah ouiiiiii, j'aime beaucoup. Très belles compositions ... pleine de sensibilité pour la taille du sujet dans le cadre.
Pour les couleurs par contre, il me semble qu'il y a une dominante jaune ...  pas désagréable, mais étrange tout de même (vu sur un portable ... donc peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ... ?).

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Lord Alucard

Une petite dominante effectivement, mais aussi un peu trop de saturation à mon goût.
Cela reste des images agréables à regarder.

Sam

Bee

Belle lumière et netteté sur les 3 mais c'est la 3ème qui me plait le plus pour la compo et l'effet encore plus déséquilibré que les autres :)

DOM42

Merci pour votre passage et vos commentaires

Epsilon

Sympa les couleurs, la netteté est :shock:
J'aime beaucoup la 2.

astrodav68

difficile de faire un choix parmi ces 3 magnifiques images !
mais j'ai un faible tout de même pour la dernière je crois bien !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

fred c.

3 clichés de toutes beautés ! Une superbe réussite !

karucho

La 3 est une merveille!
Nico

DOM42

Merci pour vos encouragements

regelp

Tous les trois de toutes beauté.

gilbert

emmari

De belles images, plutôt bien construites, bravo.
Le format d'image est assez déroutant cependant.
emmari

Fanch

Les trois images sont bien composées... Et cette netteté!  :shock:
En revanche la première a une dominante jaune un peu trop... dominante pour moi... Mais comme je regarde depuis un portable, c'est peut-être trompeur.

DOM42

Merci à vous  :wink:

Pour la 1, c'est ce qui me plaisait, cet arrière plan jaune constitué de fleurs...jaunes  :mrgreen:Et sur mon écran, ce jaune est tout à fait supportable  :sad:

joris

1 et 3  :shock: :shock: superbe, compo, couleurs tout y est !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Ikarus

Sans hésiter la n°3, j'adore  uy8
Ikarus

-Eric-

Trois superbes images. Comme dit emmari, le format est un peu dérangeant mais n'enlève rien à la beauté des photos.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DOM42

Merci pour vos commentaires.

Quand vous parlez du format, vous voulez dire que la photo est un peu trop grande  :?:

Gandalf

La 3 est sublime, bravo !

Christian

chrystyan

petite dominante pour la 1,

dans ma logique de voir les papillons c'est la 2 qui l'emporte, bien visible et pas trop petit

NatViv

J'aime l'ambiance lumineuse qui émane de tes 3 photos. Les compos sont soignées. C'est du bon boulot !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Pic noir

Très beau clichés. Une pref pour la 3. La une n'est pas en reste, le fond jaune est extraordinaire, mais la fleur qui elle aussi est jaune ne ressort pas du coup.
Pour le format oui c'est trop grand, tout le monde n'a pas un très grand écran  :wink:, mais cela n'ôte rien à la beauté des clichés.
Au plaisir de voir les suivantes.
Sylvie

Neottia

Des fonds très aérés, une belle lumière, je suis charmée par les 3, juste la 2 très légèrement en dessous de par la position plus centrée de l'argus.

caty

pour moi aussi ..les couleurs sont un peu trop saturées et un peu trop jaunes...  :mrgreen:
mais les compositions et la netteté sont super !... )))) 
... JE SUIS CHARLIE ...

spike

la 3 est superbe.
enfin on sort un peu de ce vert... :)