camp petit futés

Démarré par meeeee, 14 Mai 2011, 20:10:58

« précédent - suivant »

pyguargue

NON  :mrgreen:

J'aime l'immensité de la mer
Avec une horizon a n'en plus finir
Ses vagues...
rytyt rytyt

Non sérieusement je préfère la mer mais je ne suis pas le seul à décider

Pygargue

Julie P.

Citation de: meeeee le 17 Mai 2011, 17:49:01
Citation de: pyguargue le 17 Mai 2011, 17:27:56
Citation de: leop91 le 16 Mai 2011, 19:32:16

Citation de: PyguargueÉtant un peu claustrophobe, la montagne me plait pas trop mais bon....

C'est pas plutôt le vertige?  :)

Non ce n'est pas le vertige mais le fait de me trouver entre deux montagnes de plus de 1000 m d'altitude, je me sens renfermé et compressé  :wink:

Parce que quand est face à la mer tu ne l'ai pas ?

Je doute qu'il se retrouve face à une vague de 1000m d'altitude :mrgreen:
Blague à part, je suis bien plus montagne que mer personnellement ...

Mais sinon, Flip Flap, attends, faut bien qu'on y arrive à s'retrouver un peu les anciens p'tits futés ! t'as revenir voir Rex :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

meeeee

Bon d'accord mais moi ce que je voulais c'est ça donc j'attend. Mais si tu as une proposition vas-y !
Julie.P tu peux venir toi même si t'est pas un "petit" futé :mrgreen:

leop91

Merci beaucoup pour ta proposition Meeeee, c'est la première chose concrète qui sort, c'est un grand progrès!!! Finalement y'aura peut-être un camp de Petits Futés cette année!  :)

Par contre moi cela ne va pas à ces dates-là.  :?
Je serai dans le sud en août par contre!

Hey Julie, chacun son tour, à toi de venir voir les Belges cette fois-ci! Emmène Rex avec toi!!!  :mrgreen:

yoyo42

moi, 4 au 8, c'est foutue, la semaine d'après ca passerait encore, mais la non, je suis en stage  :?.
Mais la montagne me plairait beaucoup plus que la mer....

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Julie P.

Citation de: leop91 le 17 Mai 2011, 18:46:51
Merci beaucoup pour ta proposition Meeeee, c'est la première chose concrète qui sort, c'est un grand progrès!!! Finalement y'aura peut-être un camp de Petits Futés cette année!  :)

Par contre moi cela ne va pas à ces dates-là.  :?
Je serai dans le sud en août par contre!

Hey Julie, chacun son tour, à toi de venir voir les Belges cette fois-ci! Emmène Rex avec toi!!!  :mrgreen:

Oulaaaa ... mais attends, tu veux que je meurs ?! Tu sais bien que la sudiste que je suis va mourir dans les grand nord :mrgreen: hihi, j'rigole ! Bah écoutes, faudra voir ça ...

Meeeee, dans ce cas, on va faire un camp petit & grand futés 8)

akwilmo

perso je pourrais tout début juillet, fin juillet et aout.
quelques idées en l'air : Queyras, Vosges, mais peut être pyrénées ? même si ça fait loin pour la plupart d'entre vous  :?
l'Auvergne ? la Camargue ?
Nikon _ 17 ans

akwilmo

on pourrait échanger nos adresses msn pour faciliter la discussion...
Nikon _ 17 ans

nashoba

Cet été je travaille dans un camping dans le Queyras, c'est un camping sauvage. a 20 mètres d'un torrent, entre 2 montagnes, tout les matins et tout les soirs les chamois, chevreuils passent juste en face du camping, derrière le torrent ( où on y voit pas mal de cincles ) dans les prés alentours, il y a tout ce qu'il faut pour faire de la macro, et des marmottes à foison.
Je propose juste si sa vous interesse.
;)

Edit: Pas de nom précis, merci
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

Julie P.

Citation de: nashoba le 17 Mai 2011, 20:27:00
Cet été je travaille dans un camping dans le Queyras, c'est un camping sauvage. a 20 mètres d'un torrent, entre 2 montagnes, tout les matins et tout les soirs les chamois, chevreuils passent juste en face du camping, derrière le torrent ( où on y voit pas mal de cincles ) dans les prés alentours, il y a tout ce qu'il faut pour faire de la macro, et des marmottes à foison.
;)

Avec une telle description ... ça donne sacrément envie, effectivement !

nashoba

Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

meeeee

Citation de: nashoba le 17 Mai 2011, 20:27:00
;)

C'est bien celui là, je ne me trompe pas ?
Edit: Pas de lieu précis, merci

nashoba

meeeee

Citation de: akwilmo le 17 Mai 2011, 20:01:30
on pourrait échanger nos adresses msn pour faciliter la discussion...

Ok pour les adresses mais je veux d'abord savoir qui sera OK pour la semaine du 4 au 8 juillet.

meeeee

Citation de: nashoba le 17 Mai 2011, 21:05:52
exact !

C'est juste à côté de où je voulais aller. C'est impecable !!!
Mais est-ce que tu travaille pendant la semaine du 4 au 8 juillet ?

nashoba

oui tout le temps de juin a septembre

meeeee

super !!! Est-ce que tu voudras te joindre à nous pour une de nos sorties ?

nashoba

pourquoi pas, j'ai pas dépassé l'age limite ? ^^

meeeee

C'est pas grave tu nous apporteras des connaissances comme tu connais le coin :wink:

Julie P.

Citation de: nashoba le 17 Mai 2011, 21:33:08

Apparement les 'vieux' futés de plus de 18 ans seraient tolérés :mrgreen:
Personnellement, le bled m'attirerait sacrément, dans l'sud donc pas trop loin de chez moi mais après ... je sais pas encore si j'pourrais.

yoyo42

4 au 8 moi non, si ça pouvait être la semaine d'après....
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

meeeee

Citation de: Julie P. le 17 Mai 2011, 21:39:33
Citation de: nashoba le 17 Mai 2011, 21:33:08

Apparement les 'vieux' futés de plus de 18 ans seraient tolérés :mrgreen:

Bien sûr qu'ils sont tolérés, enfin si ça gêne personne...
Ce camp est fait pour partager... :mrgreen:

meeeee

Citation de: yoyo42 le 17 Mai 2011, 21:40:36
4 au 8 moi non, si ça pouvait être la semaine d'après....

Ben la semaine d'après avec le 14 juillet, il y aurait trop de monde, non ?

yoyo42

je sais pas, je propose moi aussi, car sinon je devrais faire sauter une semaine de stage .... :mrgreen:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

nashoba

Là bas, ce qui est bien c'est que, peu importe la période, même quand il y a du monde, il y a encore des tas de coins tranquilles, où personne ne va, c'est des tas de coin de paradis dans un paradis gigantesque.
moi faire de la pub ? jamais ^^
Normalement je gère le barbecue du soir et les courses plus un peu de patisserie donc je devrais être libre pour bouger un peu avec vous si vous êtes chaud !