Guêpiers 2011

Démarré par jmsoulier, 11 Mai 2011, 19:51:32

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonjour,
Voici quelques images de guêpiers prises la semaine dernière. Aujourd'hui, je n'ai pas fait la moindre photo, en raison d'une météo capricieuse et plus grave, parce qu'un certain nombre d'individus sont partis ( à confirmer quand même) étant continuellement gêné par le propriétaire. ll faut dire que ces oiseaux n'ont rien trouvé de mieux que de creuser leur nid juste en bordure d'une vigne dans laquellle s'affaire quotidiennement l'agriculteur. Bref, j'ai bien peur qu'ils s'en aillent définitivement.... A suivre
Jean Michel

1 et 2

jmsoulier

3 et 4

jmsoulier

5 et 6

jmsoulier

7 et 8

cgleroy

2,3 et 5 pour moi... mais toutes sont excellentes...

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

meu-do

Bonjour,

Une très (très) jolie série.
Les couleurs sont autenthiques également.
Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

philche

Bonsoir,

Un beau fil sur un sujet de choix haut en couleur. Bravo
Phil

garza iberica

une superbe serie, ce serait dommage de ne pas pouvoir continuer, mais ne t'inquiète pas trop les guépiers sont plutot endurants aux derangements, pour avoir suivi les evolution d'un couple l'année dernière, lorsque le propriétaire décidait de passer la débrousailleuse au ras du nid , ils disparaissaient 2 jours , puis revenaient , et cela s'est passé plusieurs fois , plus les chats installés au pied du talus et beaucoup d'autres nuisances , ils sont arrivés a leur fin, cette année ils ont abandonné le chemin et sont cachés dans le ravin , moins pratique pour moi mais plus calme pour eux

marc17

cheps

Cest une belle série, j'aime beaucoup

Cordialement

PS

alain33

très bon début
il faut que j'y aille faire un tour
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Christian34500

Belle série, j'adore quand ils ont les ailes en l'air.

caty

superbe ...un petit plus pour la 2 et sur la 7 ...il est l'heure d'aller au lit !... :grin:  la 1 il fallait reculer et faire un pano !...
... JE SUIS CHARLIE ...

jeanlouis83

Bonjour Jean Michel
superbe série, tu attaques fort et M.... pour la suite

Baussant

Bonjour,
Une très belle série bien soignée !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

photosgilles

Salut,
Je ne peux dire qu'une chose " BRAVO "
!!!! !!!! !!!! !!!!
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

softborn

Salut Jean-Michel, tu as toujours des spots formidables, encore cette année tu vas nous éblouir avec tes découvertes !....

En attendant tu nous montres de belles images de tes favoris !....

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

philg

Très très belle série. Les cadrages sont propres, les compos soignées avec de jolis fonds avec le feuillage.

)))

Philippe

Franc72

Les guépiers refleurissent à nouveau sur le forum, un régal  )))) )))

François

tintin36

Un début de série vraiment décoiffant
Didier

Anne83

Une très belle série...
très agréable pour mes yeux nouveaux

the avengers

Rien de plus,trés belle série,travail toujours aussi pro!

Thadeus

bonjour !

une très belle série avec de belle attitudes !

j'aime beaucoup le triplé de la 1ère

amicalement

Thierry J.

ER!C 03