L'Homme & l'Oiseau, Bénélux a encore frappé !

Démarré par kramer, 04 Avril 2006, 17:07:38

« précédent - suivant »

kramer

Plein de bonnes photos bénéluxiennes dans le dernier numéro de la "LPO belge".

Une couve de Pudro, un dossier sitelle illustré par Dimitri Crickelion, bref que du beau monde pour en plus une bonne action.

Il y a encore des belges qui ne sont pas abonnés ?

http://www.protectiondesoiseaux.be/content/category/8/27/76/

Hulot président!

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

midoohan

Bravo Franck... et Dimitri.
Une photo que l'on connait déjà...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

DCr

:sad:  Je l'ai pas encore reçu et c'est une première pour moi!  Que fait le facteur!
Magnifique la couve une fois de plus bravo Franck
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Rathven

Wouais, félicitation!

T'aurais pu nous le dire ce dimanche dimitri, on aurait pris une Val dieu en plus! uy8

Rathven

Pudro

Les images de Dimitri sont super dans ce numéro !

FRe

jpfr

Citation de: Rathven le 04 Avril 2006, 20:18:46

Wouais, félicitation!

T'aurais pu nous le dire ce dimanche dimitri, on aurait pris une Val dieu en plus! uy8

Rathven

+1... :lol: (Val Dieu)... :lol:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Vincent P / Sarga

Citation de: Pudro le 04 Avril 2006, 18:58:41
La couve en question    8)

C'est fou ce qu'on peut être publié sans sortir du bureau   :mrgreen: (ou alors je confonds)

Elle est toujours ausssi belle cette photo, ca donne envie de s'abonner tiens. Pour ceux qui sont abonnés, c'est quel type d'articles qu'on retrouve dedans ? (oui parce que le site est relativement vague)

[neuin1]

Arnaud

Pudro

Citation de: Sarga le 05 Avril 2006, 08:50:13
Citation de: Pudro le 04 Avril 2006, 18:58:41
La couve en question    8)

C'est fou ce qu'on peut être publié sans sortir du bureau   :mrgreen: (ou alors je confonds)

Elle est toujours ausssi belle cette photo, ca donne envie de s'abonner tiens. Pour ceux qui sont abonnés, c'est quel type d'articles qu'on retrouve dedans ? (oui parce que le site est relativement vague)

Bonne mémoire, pour le bureau...

C'est une revue plutôt branchée protection des oiseaux.  Mais dans le fond, elle est assez proche de "L'oiseau magazine", le format est cependant plus petit.

Au sommaire ce trimestre :

Ornitho : la sittelle et la chevêche
Art animalier : A. Nouailhat, A. Buzin et A. Thonon
Détermination : les canards de surface
Protection : le campagnol amphibie, le grand duc, saisie d'oiseaux protégés, chasse au sanglier...
Site naturel : Tarifa
Philo : Alain Hubert
News et divers

Franck

bonbadillome

Un peu hors sujet
mais je me suis servie de la couverture (au dessus) pour sujet d'art plastique, car je lta trouvais particulièrement réussis :grin: