Flaner dans les hauts, ca fait du bien! - maj 27/05 douce soirée

Démarré par cerfou, 08 Mai 2011, 10:21:26

« précédent - suivant »

cerfou

Lever à 4h30 ce matin, pour contempler le lever du soleil sur les cimes vosgiennes.
Les chamois étaient bien présents et l'un deux s'est approché si près de moi, que du bohneur...

1 et 2

cerfou

3 et4 :grin:

cerfou

5 Ambiance fleurie et 6

papillon.56

Bonjour,

Chouette série 8) Très jolie l'ambiance du lever du jour :shock: Avec un faible aussi pour le portrait de la 2 ainsi que la 4 ))))

J'aurais bien vu ton "Chamois dans cette belle "Ambiance fleurie" :wink:

Papillon

blizzardbeast

Une journée sur les hauteurs comme je les aime :mrgreen: il était bien proche ce bouc, dommage qu'il était en dessous de toi...

Amicalement
Alain

GYPAETE MYOPE

Chez nous aussi ils muent.La proximité est géniale.pref pour la dernière.

cerf de bleau

Merci pour ce beau voyage et partage en altitude!!

S.A.S

J'adore ces rares fils qui sont composés d'un soleil levant avant de présenter les mammifères....)))

Préférence pour la photo n° 4. ))))

:wink:

cheps

gjacobs

Belle images. Quelle proximité sur la 2!

Gauthier

cerfou

Salut à vous et merci :grin:

7

lemesp

Yooooooo ça c'est de l'Antilope des Alpes. Pref pour la 6, le cadrage plus large du portrait, les couleurs etc.

cerfou

Hier soir, même endroit, même protagoniste toujours aussi indulgent et confiant avec le photographe et le promeneur.
Le soleil était couché à cet endroit donc obligé de monter à 800 isos pour certaines photos.

8 et 9

cerfou

Sur cette dernière il a eu la gentillesse d'aller pile à l'endroit que j'espérais avec l'arbre fleuri en fond, vraiment sympa ce chamois :grin:

10 et 11

gjacobs

Très belle MAJ. La file indienne est sympa. Celle sur le rocher est très chouette aussi. L'avant dernière a un piqué impressionant! Et allez, je prends la dernière aussi...

Gauthier

cerfou

De retour dans les hauts ce matin, toujours pas de petits, en revanche on se poursuit et on dévale les pentes comme des fous!
J'ai été impressionné par ces deux chamois qui se sont coursés pendant 10 minutes sans s'arrêter, ils avalent le dénivelé comme si de rien n'était ou presque, seules leurs langues pendantes finiront par trahir un début d'épuisement...

12 et 13

cerfou

14 et 15 :grin:

cerfou

On en profite au passage pour aller saluer le photographe vite fait!

16

caty

joli fil .... :grin:   tu n'as pas numéroté ...ma préférée est celle avec l'arbre fleuri derrière ...7405  ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerfou

Citation de: caty le 24 Mai 2011, 09:15:02
joli fil .... :grin:   tu n'as pas numéroté ...ma préférée est celle avec l'arbre fleuri derrière ...7405  ... :grin:

Merci caty, ca y est j'ai numéroté du coup ))))

gjacobs

Oui, très sympa cette 7405, ainsi que la dernière.

Gauthier

cerfou

Hier soir, le ciel était tourmenté et le vent fort, je décide tout de même de me rendre là haut. Bien m'en a pris, j'ai croisé un chamois (probablement le même que les autres jours) ruminant tranquillement et sans crainte ou presque.
J'ai également aperçu des groupes de jeunes de l'année dernière qu'y n'étaient pas encore tout en haut les jours derniers.
Seulement croisé deux autres personnes en 2h30, il faut profiter de ce calme avant la marée humaine de cet été...

Place aux photos:

17-18

cerfou

19-20 : portraits

cerfou

21-22 : diablotin et coucher de soleil :wink: