Bravo à caro

Démarré par jip, 07 Mai 2011, 15:03:19

« précédent - suivant »

jip

Un petit bravo (et un petit coucou) à caro qui  écrit un article sur les coccinelles dans le dernier images&natures avec de très belles images (ça on en doutait pas)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Pasionat

Au passage, c'est la première fois qu'un magazine photo met à l'honneur les femmes qui illustrent les trois quarts du magazine, bravo à Image & Nature  uy8

-Eric-

Un grand bravo Caro !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caro

Merci J-Philippe, Pasionat et Eric;

En fait c'est une grande première pour moi !

Quelle ne fut pas ma surprise quand, le 1er avril, Image & Nature m'a contactée pour me demander de réaliser ce guide de 6 pages sur les coccinelles, photos et texte inclus. Je n'y croyais pas !
J'ai tout de suite été partante (et ravie bien sûr) mais j'avoue que l'écriture ce n'est pas trop mon truc !

Alors voilà, c'est chose faite. J'espère que cet article vous plaira. Vos commentaires sont les bienvenus.

Je vous souhaite une bonne lecture à tous

Un grand merci à Image & Nature pour avoir consacré ce n° aux femmes (principalement) et un grand merci à Marie-Emilie pour m'avoir accordé sa confiance et son aide pour cet article.  :wink:

Caro

Julie P.

Bravo à toi Caro !
Quel bonheur de voir que la photo animalière est loin d'être 'que' masculine :mrgreen:

Lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

caro

Merci Lily.

Oui c'était une bonne idée de la part de Image & Nature de consacrer un N° spécial aux femmes.

Caro

Bastien

Citation de: Julie P. le 14 Mai 2011, 00:24:16
Bravo à toi Caro !
Quel bonheur de voir que la photo animalière est loin d'être 'que' masculine :mrgreen:

Lily.

Ro, comme si on en avait déjà douté !

Félicitation Caro, article très sympa :)