Fox family 2011 [MAJ] 01/07

Démarré par Gordh, 07 Mai 2011, 01:13:34

« précédent - suivant »

Gordh

Bonsoir BNP :grin:

Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé de photos sur ce forum et je vous présente donc quelques images réalisées ces trois derniers jours.
A l'heure actuelle, j'observe deux portées de cinq et sept renardeaux. Les images 1 à 6 ont été réalisées sur le premier terrier et 7 à 12 sur le second.
Je surveille également plusieurs autres terriers qui sont normalement occupés. Cette année, j'espère pouvoir assister à des interactions adultes/renardeaux :wink:

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

papillon.56

Bonsoir Walter :grin:

Jolies images )))) avec une chouette lumière :shock:
Ils sont craquant les p'tiots lolll

Papillon

kayenstore

Quelle série ! Quel piqué !

La 7 et la 8 ont ma préférence

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

NeroPsylo

Une série magique, ils sont trop beaux !
Ma Page Facebook

Mon site :

Izwal

Encore un photographe qui a su se faire plaisir! Belle série, jolie rencontre.

Bruno21

Comment ne pas craquer ...
7 et 8 sont hors catégorie  :shock: :shock:
Bruno. 500px

pleix

L'Ardennais

The Gordh's touch!
7 et 8 superbes!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

macaquinhu

La 7 est d'une beauté... :shock:

Michelle

Une série magique, ils sont trop beaux ...
Michelle

kakarinette

J'ai pas de mot... :shock: :shock: :shock:

Olivier

Supraboy

Très belle série mais la 7 et surtout la 8 sont magnifiques !!
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

Goodspeed

Idem

CitationCiter ce message
Très belle série mais la 7 et surtout la 8 sont magnifiques !!

Très belles

Gordh

Merci à tous pour vos commentaires !! Il est clair que les conditions obtenues sur ce terrier que je nommerai n°2 sont assez exceptionnelles...

Aujourd'hui, debout à 5h30 pour retourner sur ce terrier et tenter d'utiliser la lumière rasante du levé du soleil en contre-jour. La lumière est magnifique mais la petite famille a décidé de faire la grasse matinée... Je décide d'en profiter pour inspecter les abords d'un autre bois que je connais à proximité. Décidément, cette année est prolifique en ce qui concerne l'observation de renardeaux et les nombreuses heures de repérage m'offrent à présent de belles possibilités... Je découvre une nouvelle portée... Ils sont neuf ou plutôt devrais-je dire sept car un d'entre eux vient de mourir et un autre agonise. Au moment où j'arrive, un des renardeaux emporte le corps de son congénère au fond du terrier. Ce comportement est connu mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'observer. La nature est belle mais n'épargne pas les plus faibles... Une mort pour une vie ! Je partage quelques nouvelles images...

Terrier n°1

13.

14.

15.

16.

Terrier n°2

17.

18.

19.

20.

Terrier n°3

21.

22.

23.

24.

papillon.56

Bonjour Walter :grin:

Chouette cette nouvelle série :shock: avec un plus pour:
1er Terrier: la 14 et 13 ))))
2ème Terrier: toutes 8) ))))
3ème Terrier: 21 et 24 ))))

Papillon

garza iberica

bonjour,comme d 'habitude je suis scotchée par tes renardeaux , et en plus cette année avec un foultitude de naissances, quel bonheur cela doit etre, tes photos sont magiques au debut j'ai retenu la 7 et puis au fur et a mesure que le fil se deroule je ne peux plus rien choisir, seulement admirer et m'attendrir

Baussant

Bonsoir,
Une magnifique série.
Gros coup de coeur sur la 11 : SUBLIME !  !!!!
Baussant
L' émotion nait de l' attente

roitelet

trop mignon ces petits renardeaux!
une preference pour la 19 ))))

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

kiki

Salut,

Tes séries sont toujours aussi MAGNIFIQUES, je ne m'en lasse pas, ils sont tellement mignons ces petits. :shock: uy8
Je vais suivre ton fil, car je pense voir encore des perles lors des nouvelles maj.

Félicitations.

Christian

= Vianney Goma =

La seconde série est aussi belle que la première, bravo!! !!!! !!!!

Justin_M

Salut Walter;

Le terrier N°2 semble avoir un fort potentiel photographique! ))))

Je m'abonne :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

rich

bonsoir

ouf!!!quelle série
richard

blizzardbeast

Pfuuuu c'est vraiment du grand art ))) quelle chance de pouvoir les observer si petits dans de telles conditions... enfin dans ton cas la chance n'est qu'un des nombeux paramètres :mrgreen: tu as vraiment le don de magnifier ces petites bêtes qui sont déjà adorables par eux même...

Amicalement
Alain

kevin curtil

Merveilleux quelle chance ... pour moi je place la 19 en premier puis le reste...simplement splendide !