Rencontre

Démarré par Baussant, 06 Mai 2011, 19:56:57

« précédent - suivant »

Baussant

Bonsoir à tous,
Quelque part en Franche Comté....
( merci à celui qui m' a permis de concrétiser l' un de mes rêves ).
Amicalement
Baussant
L' émotion nait de l' attente

roboisdesbains

Bravo c'est effectivement un rêve !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

casper38

Cliché exceptionnel d'un animal si discret.

La chance, la patience et le ...... Talent  

Thunder

Superbe rencontre!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Seb74

:shock:

Oui, rencontre ! Pas d'autres mots ! Et en forêt en plus, rare comme cliché !
C'est un piège photo devant lui contre l'arbre ?

Merci pour le partage !

A+

Seb.

Kaplan

philche

Bonsoir,
Pas permis à tous le monde de shooter cette espèce ! J'imagine le plaisir rien que de le voir.
Bravo
Phil

S.A.S

Là, je démissionne !... les bras m'en tombent même...  fhfh

Chris.

Salut, c'est une belle rencontre avec en plus le bonus de l'immortaliser.
Je suppose que cette photo a été réalisé sur carcasse, combien de temps as tu pu l'observer?
Sinon pas d'autres photos à nous montrer, je crois reconnaître le cuddeback. :mrgreen:
Salutations.

papillon.56

Bonsoir Christophe :grin:

Chouette image 8) pour la rencontre de tes rêves ))))

Papillon

chamoiselle

et bien quelle chance moi je n'au vu que des traces et ce depuis plusieurs années que je rêve de le rencontrer alors bravo  uy8 uy8 uy8 uy8
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

blizzardbeast

Top classe uy8 mais une telle rencontre mériterait que tu en dises un petit peu plus...

Amicalement
Alain

fred c.

Salut tof

Une photo bien méritée pour un grand passionné de la faune Franc-comtoise !

fred

tintin36

Une rencontre inoubliable fruit de patience et de ténacité
Bravo

Didier

Baussant

Bonjour à tous et merci de vos coms. 8)
L' instigateur de cette sortie souhaitant que je n' en dise qu' un minimum, voici les infos que je peux vous fournir :
Mise en place par le responsable. Priorité ABSOLUE au non dérangement de l' animal. Ce dernier ne nous verra jamais. A ses pieds, une proie qu' il a tué deux jours plus tôt. Un filin a été posé sur la proie pour permettre l' identification du lynx par déclenchement I.R. ( c' est un jeune mâle d' environ 25 kgs ). Attitude du lynx sur le cliché : un chien de ferme est en train de remonté sur lui. Il commence à s' en inquiéter. La photo a été prise par mes soins. Matos : Canon 400 mm f:2.8 + ext.1.4 et 50D. Il est environ 20 heures 25 : TV 1/13 - ISO quasiment au taquet. D' où le bruit.
Je vous ai posté cette image juste pour le partage.
Au delà de la photo, c' est surtout l' incroyable émotion que l' on peut ressentir à chaque seconde qui passe ne sachant jamais par où il va arriver.
Vous ne l' entendez jamais. IL est fréquent qu' il vous observe bien avant que vous l' ayez décelé. Avec cet animal, aucune erreur n' est permise. J' ai été briffé avant mon installation. J' ai appliqué à la lettre les instructions qui m' avaient été données.
Amicalement
Christophe

L' émotion nait de l' attente

reflex

Bravo à toi Christophe, et l'autre soir, pas observation ?

@+
Michaël

macaquinhu

Je rêve d'un temps ou l'on pourra croiser régulièrement un lynx ou même un loup au détour d'un chemin !
Cela doit être innoubliable.

Merci pour le partage.

Michelle

ishi

L'ambiance rendue est fantastique. Dommage pour le piège IR au premier plan. Une belle image

GYPAETE MYOPE

Fabuleux.Tu fais quelques milliers d'envieux.Je te souhaite de recommencer un jour.

alf21

Quelle chance tu as eu de pouvoir bénéficier de ces précieux renseignements pour vivre cet instant incroyable  :shock: .
Une rencontre qui va hanter tes nuits pour un bon moment .
Merci de la partager avec nous .
@+ :wink:

rich

bonsoir

tu n'as plus qu'à payer un canon à l'instigateur de cette magique rencontre, à moins que ce soit déjà fait!!!!
richard

Maxime Boillot

Que de dire à part superbe rencontre!

Maxime

cerf de bleau

Un rêve que tu as eu la chance incroyable de réaliser!!
Merci de nous emmener avec toi dans ce beau rêve.

roboisdesbains

Citation de: rich le 07 Mai 2011, 21:22:21
tu n'as plus qu'à payer un canon à l'instigateur de cette magique rencontre

ou un nikon !
:grin:
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !