Brocart et chevrette

Démarré par jeje6275, 22 Mai 2011, 19:33:45

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Petite sortie ce matin comme d'ab avec une belle rencontre sur mon lieu habituel, le brocart ce permet mème de me faire une grimace :mrgreen:

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jeje6275

:shock: ha bon pourtant je les vois
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

gjacobs

Moi je les vois. Les images sont sympa, et la 1 très marrante. Quelle proximité!!!

Gauthier

jeje6275

merci pour votre passage,
pour la une j'avoue, c un crop mais elle était quand même pas trop loin  :mrgreen:

papillon.56

Bonsoir,

Un p'tit plus pour la 4 et 2 ))))

Papillon

nick78

L'environnement est quand même bien chargé, mais ton AF est heureusement précis!  :grin:

De bien jolies photos avec des belles ambiances, dommage toutefois que ces nombreuses branches se retrouvent souvent devant leur tête! Pour cette raison, un petit ++ pour la 2 pour moi!  8) :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Mario53

Mario

jeje6275

cerf de bleau

Le portrait bien que "cropé" est vraiment joli!!