FIL ANNUEL 2011 MAJ 20/05/ "grosbec casse noyaux visible page 3"

Démarré par stephbe, 14 Janvier 2011, 22:05:47

« précédent - suivant »

stephbe

Merci François, Pierre (j'espere !!), Mulot, et Richard (oui il y aura une suite mais sans noyaux car il a fallut que je bataille quelques jours et heures pour me trouver coucher dans le froid et l'humidité de l'hiver à quelques petits metres du sujet qui est venu se poser devant moi, pour l'avoir avec sa nourriture fétiche) pour votre visite commentée
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

super ces gros becs et quelle proximite!! ))) a quand la suite?

stephbe

Bonjour Christian et merci de ton passage.
Tardivement  voilà une suite il y en aura encore d'autres (je ne dispose pas de beaucoup de temps pour poster et visiter les galeries)

Ces dernieres sont réalisées quelques jours avant leur remonté vers les zones de nidifications, sur la mangeoire, ils venaient chercher les vitamines pour faire le voyage sans doute, c'est les seules fois (2 ou 3 jours) où ils sont venus au restaurant du jardin.

-32-

-33-

-34-

-35-

-36-

onyx

salut Stéphane,c'est vrai que tu te fais rare,par contre tes images n'apparaissent pas ,du moins dans mon cas,je re-essayerais demain pour voir

stephbe

Merci Christian, oui je suis rare  :sad:, j'ai modifié les liens des dernieres images car le serveur (weplug pour ne pas le citer) que j'utilisais semble bien en rad, donc je passe par un autre.