FIL ANNUEL 2011 MAJ 20/05/ "grosbec casse noyaux visible page 3"

Démarré par stephbe, 14 Janvier 2011, 22:05:47

« précédent - suivant »

Franc72

Bon début d'année  ))))
J'aime beaucoup la 1 et la 6. )))

François

Poupa_78

Bien jolie série sur les pluviers avec des situations dynamiques et variées.

stephbe

Merci Rudi, Jean-louis, Mulot (même si ceux là ont été fait en Charente-Maritime, ont peut en trouver également en Charente), François et Philippe pour votre passage commenté
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

stephbe

La suite avec des pluviers dorés plus calmes

12

13

14 Apres 9 mois de grossesse  :mrgreen:

15

16 Un visiteur qui a fait peur à tout le monde, faucon pelerin immature (image trés recadrée)

17

18

19 détails des dessins des plumes du dos (personnellement c'est un plumage que je trouve superbe)

marc17

superbe comment fais tu car ceux la pas evident il faut y etre le bon jour
cordialement

LRE

Une bien jolie lumière et de jolies photos d'un oiseau fort sympathique
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

aqualune83

Tout me plaît !!! J'adore voir les oiseaux évoluer dans leur milieu naturel et c'est ce que tu nous montres dans tes photos d'excellente qualité. Très amusante la photo avec le ver de terre (sauf pour le ver bien sûr :mrgreen:)

stephbe

Merci Marc (pour répondre à ta question en quelques mots comme pour la plupart des espèces : observations, installations, patience (2 1/2 journées pour cette série), et enfin photos), Taeniatus, et aqualune83 pour votre passage commenté.

jmsoulier

Bonjour,
Très réussies les images de ces deux dernière maj. Des images d'une grande qualité, du dynamisme pour la première maj, et des oiseaux magnifiques. Bravo!  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

stephbe

Billybanga

Ren*

stephbe

Merci Billybanga de ton passage commenté.

Le becasseau sanderling quelques attitudes

20 dans la lumiere de l'éclipse

21

22

23

24

Jacquesriviere

bravo pour la 1 (j'ai fait moins bien !) et pour la 5 , étonnants ces pluviers que l'on rencontre en effet avec les vanneaux mais d'une façon aléatoire

Jacquesriviere

et je n'avais pas tout vu!!! je me fixe plus sur les 12 18 19 et 23 , stupéfiant l'approche .

Poupa_78

Tes deux dernières séries sont comme d'habitude: magnifiques.

papillon.56

Bonjour,

Jolies images :shock: avec un faible pour la 15, 18 et 22 ))))

Papillon

marc17

ça fait plaisir de les voir a l'ecran car en ce moment ciel plus que gris et 0 degres j'attends avec impatience pour aller leur tirer le portrait
trés beau clichés  cdl

clemine4

Joli Stéphane tes bécasseaux sanderling :shock:, une nouvelle fois chapeau.

A plus, pas vu hier a Poitiers?

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

jmsoulier

Bonjour,
ll n'y a pas à dire, ils sont attachants ces sanderlings et photogéniques! Une belle maj.  uy8 uy8
Amicalement  JM

Mario53

Superbe fil sur les limicoles toutes les images sont belles mais j'ai une préférence pour les sanderlings .
Mario
Mario

stephbe

Merci à vous avec un peu de retard  :sad:
Suite du fil je vais essayer de faire une serie grosbec pour de l'hiver pour relancer le fil (il y a des images de fin 2010, je vais commencer par celles là).

Comme ils refusaient la mangeoire je suis allé à eux, pour capturer le grosbec cassenoyaux avec des ..... noyaux.

-25-

-26-

-27-

-28-

-29-

-30-

-31-

Franc72

Tes grosbecs en gros plans sont superbes  ))) ))) !!!!

François

PierreS

Un fil magnifique, et pour ne parler que des dernières, le grosbec à la recherche de nourriture sous les feuilles,...superbe !
On va se régaler tout au long de ce fil.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

PITOUX56

Bonsoir!

Un fil agréable pour les yeux et bien varié  8)

Un gros faible pour la 1-18-23 et 27 ))))

Une suite?

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!