Martin Pêcheur 2011 - maj 04/12

Démarré par philg, 05 Mai 2011, 21:20:12

« précédent - suivant »

Matile

Bonsoir,

Une série qui sort de l'ordinaire avec des images originales!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

alain33

de jolies perles sur ce fil :6 et 14 entre autres
bonne continuation
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

elipson

j 'adore les 4 premières ou la lumière est douce les détails du plumage  biens apparents et la couleur du poisson bien rendue
pas si facile que ça de bien prendre un Martin
bravo
phil

philg

Merci Sébastien, JP, Olivier, Alain et Phil.
3 photos d'une séance d'entretien de la mécanique du martin. Un fond inhabituel pour moi : martin ayant décidé de se poser sur une branche juste au dessus de l'eau.
Au plaisir de vous lire  :grin:
Bonne soirée.

Philippe

19. On se fait les ongles ?

philg

marc17

lr95

Bravo pour les mises à jour !  Belles attitudes !
Un plus pour la 6  ))) )))
et... la 18 ! attitude, lumière...  )))) )))) "Pauvre Martin, pauvre misère..."
entre autres !...
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

coccinelle

Des attitudes superbement saisies, bravo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

philg

Merci Marc, Liliane et Sandrine pour votre petit mot.

La suite des aventures de Martin.

22. Un petit poisson

23. Mes dessous  :grin:

philg

Un peu de toilette et sèchage.
Bonne soirée.
Philippe

24.

25.

26.

photosgilles

Salut Ph,
Ouf, terrible cette dernière série, l'ambiance est exceptionnelle encore du travail soigné.
Amitiés
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

onyx

fil que j'avais louper :sad:,tres jolie serie,les dernieres en particulier,juste un detail (je parle par experience)justement sur ces dernieres images et quelques autres,tu devrais arranger le perchoir,ont voit qu'il a etait couper au ciseaux,cela fait pas tres naturel :wink:

Seb74

SUPER les comportements ! Tu commences a avoir une sacrée collection !

A+

Seb.

Lapin25220

Bonjour, hé bien! on peut dire que tu la photographié sous tous les angles l'ami Martin. De belles images avec de jolis contrastes, une préf pour les 3, 4, 5, 6, 11, 13, 14, 18, 22, un beau reportage, bravo.

Daniel

benC

:shock: Rien à dire mis à part que c'est magnifique !!!  rytyt

Jluc Ronné

bravo Philippe !...ton fil est superbe et ta dernière maj est d'enfer !!... ))) ))) ))))
bien cordialement
                                   Jluc
Jluc Ronné (amateur passionné)
Canon 7D , zoom Canon 100/400 f 4.5/5.6 , 50mm f 1.8

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

tintin36

Une belle série avec des attitudes interressantes
Bon travail
Cordialement
Didier

pierrem

Superbe série,
Mais pour la 23, c'est rare un mec qui montre ses dessous  uy8
D4s/D750 AFS 24-70, 70-200VRII, 16-35 f4, 200-500

kaly

6, 11 et 22 pour le dynamise... Et toutes les autres pour tout le reste; tout y est: piqué, fond flou, netteté, composition, support, attitude,... Du lourd, trèèèèès lourd! Bravo, j'espère rapporter ce genre de clichés un jour...

matt65fs

une très belle série!
Un plus pour la 23 où l'on dirait qu'il pose pour toi !!
félicitation

Matt

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

photosgilles

Je suis revenu juste pour le plaisir des yeux !! uy8
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

meles

Bonjour,

Superbes diversités de comportements ... celle de la massette en verticale aurait été superbe ... si je peux me permettre, peut etre dommage pour le perchoir des dernières coupées ainsi mais cela n'enlève en rien à la qualité de tes images ... c'est superbe!

christophe

philg

Juste un petit passage pour vous remercier pour votre visite et d'avoir pris le temps de laisser un petit mot.

Gilles, merci, je sais que tu dois avoir quelques belles images en stock  :grin: J'attends de voir tout ça ou alors les réserves-tu pour un livre ou autre.

Onyx et Christophe : pour le perchoir, je sais et je ne le trouve pas très beau mais il est présent sur le site que je fréquente et le martin l'apprécie bien. Quand le martin se pose plus à droite je peux éviter de cadrer avec le bout qui a du être coupé à la serpe pas joli du tout.

L'eau est de nouveau au plus bas ce qui fait que le martin se tient à distance des perchoirs en bord de rive et il est de nouveau au nourrissage ces jours ci, une deuxième couvée est donc pour bientôt.

Philippe