Un ciel... MàJ le 15.06

Démarré par olivierrychner, 04 Mai 2011, 22:11:37

« précédent - suivant »

olivierrychner

Et mes excuses à ceux qui fréquentent aussi CI!!!

Amitiés,
Olivier

Marmotton

Un petit up avec l'original en couleurs si tu estimes que ça vaut le détour  :grin:

De beaux nuages torturés et des rais de lumière plaisants.

Marmotton.

Rémi L

J'aime beaucoup ces rayons. J'ai juste un petit regret sur l'emplacement de l'arbre qui attire un peu trop mon oeil.
Je serai bien tenter de voir la version couleur.

Rémi

olivierrychner

Merci à vous deux!

Pour l'original... suis pas sûr que ça vaille le coup: il faisait mi-beau mi-moche, je suis à l'ombre, le sol est sombre et la BdB la plus réaliste garde une image terne. Mais j'essayerai si j'ai le temps, voire ne posterai que la version "de base".

Rémi, pour l'arbre, je sais... mais garder autant de ciel tout en restant dans les bornes de BNP et de sa charte, c'était pas possible. Il y a une station d'épuration des eaux et un hôpital à gauche, une ligne électrique et un village à droite! Le Val-de-Ruz est moins agricole qu'autrefois, mité qu'il est par une forte pression aux mains des urbains devant des rurbains!

Cdlt,
Olivier

gjacobs

Ah oui, effectivement ça c'est un ciel! Magnifique.

Gauthier

742steph247

Citation de: gjacobs le 05 Mai 2011, 11:30:44
Ah oui, effectivement ça c'est un ciel! Magnifique.

Gauthier

Ouaip mais qui manque de caractère pour moi...j'aurai tenté aussi de me baisser pour placer l'arbre sur la ligne d'horizon qui se découpe et prenne sa place.

MatthRieuX

L'image est très intéressante.
Le ciel surtout.
Par contre, le trouve le sol trop sombre.

Matthieu

-jéjé-

oui je "bloque" un peu sur cet avant plan un peu sombre  :?

Jérôme

cali31

Le ciel est magnifique, mais y a un "je ne sais quoi" qui me gène dans le 1er plan....

olivierrychner

Merci à tous pour vos nombreux messages!

Le "je ne sais quoi" de Cali pourrait bien être la sombritude du premier plan, non? Et pourtant il est éclairci...

A+
O.

olivierrychner

Je m'offre une MàJ avec ce ciel de lundi dernier. C'est pris depuis un parking le long d'une route, mais ça ne se voit pas trop!

Bonne soirée!

Olivier

gjacobs

C'est très beau, m'sieur!

Gauthier

Henga

Sympa cette dernière en effet. Je pense tout de même que je l'aurais préféré avec un peu plus de sol.

Arnaud

Pschitt

Amusant, j'en ai une du même endroit (en couleur...)  :grin:

Mikado12

Citation de: Henga le 17 Juin 2011, 18:20:40
Sympa cette dernière en effet. Je pense tout de même que je l'aurais préféré avec un peu plus de sol.

Arnaud

Très belle en effet et avec un peu plus de sol pour moi aussi, c'est juste pas assez là (mon avis). En tout cas le ciel il déchire !!

Pierre

olivierrychner

Merci pour vos comm!

Citation de: Pschitt le 17 Juin 2011, 19:52:15
Amusant, j'en ai une du même endroit (en couleur...)  :grin:

Löwenberg? Si oui, ok...

Olivier