Rivières de montagnes...

Démarré par Fredouille, 03 Mai 2011, 15:12:59

« précédent - suivant »

Fredouille

Salut à tous,

Bon je me lance dans cette section paysages. Une première pour moi! Ce sont d'ailleurs mes premiers essais de filés d'eau. Il s'agit de rivières de montagne aux alentours du Lac Léman (côté français) où je séjourne régulièrement.  J'adore cette région et ce lac qui changent sans cesse.
Merci pour vos conseils et commentaires.

-1-

-2- la même en noir & blanc

-3-

-4-

-5-

A+
Fred
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

gjacobs

Je pense qu'un de tes fils va être bloqué: Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie !  :roll:

J'aime la 1 (à éclaircir un peu?) et la 3. Et j'aime moins le virage sépia sur la 2 car je trouve que ça applatit l'image. Le cadrage de la 4 me semble perfectible, et la dominante bleutée de la 4 me dérange.

Gauthier

Spif

Je trouve que tu as trop de dominantes "malvenues", ce qui complique l'appréciation de tes images. C'est dommage car les compositions sont satisfaisantes.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

lebon-zimages

Attention ==> Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie !