Renardeaux 2011 Spot n°2 [maj.05 mai 2011]

Démarré par tiebin, 02 Mai 2011, 20:55:50

« précédent - suivant »

S.A.S

Citation de: tiebin le 05 Mai 2011, 22:48:27
9

Tout comme ce renardeau de droite, j'ai fait " badaboum " de mon fauteuil lorsque j'ai vu c'est terribles magnifiques grandioses série de photos !  :shock:

Whouai.... respect Tiebin !!!! ( et continu en nous en mettre plein la vue, même avec l'architecture Suisse Romande en PO  :mrgreen: )

:wink:

papillon.56

Bonsoir,

Superbe la mise à jour :shock: avec une chouette lumière ))))

Papillon

Didier

))) ))) ))) Magnifiques!.... longue focale, grande ouverture, lumière, proximité et renardeaux, qd ts les éléments st réunis et que le bonhomme derrière son boitier sait en tirer le meilleur; Le résultat est là, quel talent! !!!!

Maxime Boillot

Avec Walter, vous envoyez du lourd là! :shock: :shock: C'est sublime, surtout ces dernière... la 9 est exceptionnelle, la 7 j'adore cette effet "marbrure" sur son pellage avec le soleil, la 6 quelle lumière de fou :shock: et la 10 pfiou, juste la 8 un peu en retrait.
Dans la première série, la 4 est en avant de tout: gros coup de coeur, avec les gouttes de pluie en plus...
Bravo! ))))

Maxime

michael

Effectivement, c'est du très haut de gamme, absolument scotché par cette dernière série et la 9 qui est, je ne sais pas, faudrait trouver un qualificatif.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet