Un n'agrion...Maj n'araignée. Maj n'guêpe...

Démarré par joris, 29 Avril 2011, 19:20:20

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici un petit portrait d'agrion.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Neottia

Bonsoir Joris, ce cadrage avec le corps coupé m'irait parfaitement si le corps partait de l'angle gauche mais j'en aime la PDC et le point de vue, peut-être un poil sombre.

Après l'avoir revue, finalement j'aime comme ça  :lol:

Frans 99

Moi aussi elle me va bien comme ça! Pour chipoter c'est vrai qu'il manque un peu de lumière, et je sais pas mais j'ai une impression de maque de piqué (mais c'est surement la compression comme toujours...)

Fr

HDZ

tout en délicatesse, un zoli n'agrion!  :mrgreen:
un poil sombre facile sûrement à rattrapper.
J'en ai pas encore rencontrer!

joris

Merci à vous trois.

Pourtant je l'ai éclaircie aprés avoir réduit la taille pour le forum.

Citation de: HDZ le 30 Avril 2011, 14:05:25
tout en délicatesse, un zoli n'agrion!  :mrgreen:
un poil sombre facile sûrement à rattrapper.
J'en ai pas encore rencontrer!

Celui ci vient d'Ile et Vilaine pas encore vu non plus en Côtes d'Armor  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

Voici une p'tite saltique dont j'aimerais avoir vos avis.

2
3

joris

-Eric-

Le portrait d'agrion est très beau.

Pour les saltiques, la 2 (ma préférée) et la dernière. L'autre... sans moi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Xio

Belle série! La 1 et 4 me plaisent bien! Pour la 2, je la trouve un peu sombre et la 3 j'accroche pas trop, on discerne pas bien l'araignée.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Spif

Je trouve la 3 particulièrement réussie. Ca change, et ca laisse beaucoup de place à l'imaginaire. Pour moi, c'est peut-être la meilleure de la série tant elle se démarque des autres de par l'ambiance qu'elle dégage...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

La 1 est belle. Je serais curieux de voir la 2 plus claire. Je trouve la 3 rigolotte, je sais pas pourquoi ça me fait penser à un foetus bien à l'abri dans son liquide amniotique->Les psychologues c'est le moment de passer à l'action! La 4 est sympa.

Gauthier

EDDY21

Une bien belle série : beau cadrage, couleurs agréables, originalité. Rien à jeter !
Préférence pour la 4 !

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

joris

Merci à vous 5 pour vos commentaire.

Pour la 3 l'effet fantôme ou foetus pour certain  :mrgreen: était voulu. Les avis divergent sur cette photo tant mieu.

Pour Gauthier voici la 2 un chouilla pls clair.

2bis

Joris

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Oui, la 2bis est mieux comme ça, plus claire.

Gauthier

Frans 99

Yesss la dernière corrigée est super!! Bravo!

Fr

joris

Merci à vous 3.

5 - Un petit portrait.

Joris.

EDDY21

Bien mieux la 2Bis et le gros plan est superbe !

Cordialement

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

gjacobs

Beau portrait cette dernière. Juste dommage que les antennes ne se détachent pas mieux du fond.

Un conseil: n'en fait pas ton avatar ; ça risquerait de faire beaucoup de confusion avec Yvan et Eric, sauf si vous décidez de former un gang, là ce serait parfait :mrgreen:!

Gauthier

Lord Alucard

Je trouve la 4 très sympa mais elle mériterait un traitement plus adéquat pour enlever un peu le voile.

joris

Merci à vous 3.

Citation de: gjacobs le 03 Mai 2011, 10:50:11
Un conseil: n'en fait pas ton avatar ; ça risquerait de faire beaucoup de confustion avec Yvan et Eric, sauf si vous décidez de former un gang, là ce serait parfait :mrgreen:!

Gauthier

J'y ai pensé quand je l'ai posté  :mrgreen:

Citation de: Lord Alucard le 03 Mai 2011, 10:56:42
Je trouve la 4 très sympa mais elle mériterait un traitement plus adéquat pour enlever un peu le voile.

Je serais traiter je le ferais bien  er4, en plus je n'ai aucun logiciel.

Joris.

Gandalf

jp60

La 4 est en effet vraiment très chouette, mais il faudrait atténuer un petit peu l"effet voile". La 5 est nickel!

Jean-Pierre

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ikarus

Une série un peu sombre mais une n°4 sensationnelle !!
Ikarus