La Somme vu d'en bas + MAJ Suite et fin

Démarré par Lyrr, 28 Avril 2011, 23:39:48

« précédent - suivant »

Spif

Ce sera aussi la 10 pour moi (superbe :shock: ). Les autres ne sont pas en reste, mais la 10 sort du lot. :)
Allez, hop hop hop, au boulot pour la suite :D

Surtout que maintenant, c'est la 3eme page :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Lyrr

Merci à tous.

En voici d'autres.
Qu'en pensez-vous ?

17

18

19

20

Xio

Toujours aussi bon! La 17 et la 19 pour moi!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Lord Alucard

La 17 pour moi même si je trouve cette série moins bonne que les autres.

gjacobs

Très marrant cette population de petites gouttes haut perchées! J'aime beaucoup la 19 ; sur les deux premières le bas leur vole un peu trop la vedette.

Gauthier

Cyrille

De belles séries !! mais la 4 me marque un peu plus que les autres, par sa compo et l'ambiance :grin:

Lyrr

Merci.

Voici les dernières.
Qu'en pensez-vous ?

21

22

23

Passion Nature

Le seau de Salomon est très jolie avec une belle lumière  ))))
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

gjacobs

J'aime beaucoup le rendu tirant sur le bleu de la 21. Très doux, très beau.

Et un coup de chapeau pour le Sceau pris sous un angle inhabituel. Il faut dire que c'est tellement tentant de le prendre de profil... Ce point de vue dans cette jolie lumière est superbe.

Et la 23 aussi, elle est splendide! Magnifique lumière, très beau fond, avec la toile bien en évidence comme écrin pour l'araignée.

Gauthier

Jean-Fod

La série sur la prèle est très originale, un sujet plutôt inhabituel! personnellement j'accroche pas trop mais je reconnais que c'est bien réalisé.
Je suis plus enthousiaste en voyant la dernière MAJ. J'aime bien la 21, cette fleur qui s'élance vers la lumiere  )))).
et joli coup d'œil pour la compo de la 22!

merci du partage

J-Fod

Lord Alucard

Une bien belle fin pour ce fil.
mais la 23 est au-dessus des autres sur cette MàJ.