Jacinthes des bois

Démarré par Passion Nature, 21 Avril 2011, 19:08:25

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjours à tous,

Ce fil est dédier à une sortie que j'ai fait avec Elisa ce matin.
une sortie qui restera graver dans nos mémoires très longtemps car plein de péripéties...  :mrgreen:

Bon bon d'accord !!!! Je vois que vous voulez savoir l'histoire.

On a frôler La sortie galère ... genre le gars qui tombe en panne dans un chemin forestier parce qu'il a rouler dans un trou et qu'il a exploser son échappement ... :sad:

Et bahh ce gars c'est moi  :grin:

Heureusement qu'Elisa à un Mari qui sais réparer les voitures parce que sinon on y serai encore dans le chemin ( Bourrer de moustiques en plus!!!!).

L'histoire se fini bien car plus de peur que de mal. c'était juste des fixations qui ont explosées et j'en n'ai pas eu pour cher au garage  :grin: :mrgreen:

Bon je vous ennui pas plus avec mes histoires

david

-1-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

joris

MAGNIFIQUE  :shock: trés sensuel comme photo.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

EDDY21

Superbe avec ce halo qui a l'air de suivre les contours du sujet !

Cdt

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Neottia

Arf ! Et en plus tu as vu un fantôme floral bien dans ton style :-)  :lol: :lol:  uy8  Je n'ai pas du tout les mêmes ambiances, normal :wink:

Vraiment heureuse que tu t'en sois tiré pas trop mal chez le garagiste, c'était une sortie tout de même sympa, qu'il faudra refaire.

Pour les moustiques, je ne voudrais pas être toi, ce soir.... tu n'étais qu'une piqûre  :lol:

Ikarus

C'est un peu étrange comme photo... pas plus convaincu que ça.
Ikarus

Passion Nature

Le mot est donné .... Étrange ... Le tout est de savoir comment l'effet (surtout par quoi) est obtenu ? Elisa sait, car elle était là  :grin:

pour les moustiques effectivement je suis couvert de piqures et même sur la tête pourtant vlà la touffe que j'ai !!! He he  :grin:
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

douvid

Magnifique !
Elisa doit surement avoir des photos de macro... des moustiques... :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

astrodav68

je cherche même pas à savoir comment c'est fait, j'admire juste !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Harpactus [Yvan]

Citation de: astrodav68 le 21 Avril 2011, 21:46:07
je cherche même pas à savoir comment c'est fait, j'admire juste !  uy8
tout comme moi  :shock:
Yvan

philg

C'est tout simplement beau. superbe réalisation !

Philippe

Neottia

David me demande de participer, je n'avais pas osé (ayant un fil "Matin givré) en cours :wink:

Les fans de David vont être déçus, je n'ai pas du tout la même démarche et suis beaucoup plus classique et étais aussi un peu perturbé par la voiture qui attendait en panne  :?

Et non, je n'ai pas de macro de moustiques entrain de piquer David, il ne m'en a pas laissé le temps  :lol:

E1)

E2)

E3) Si quelqu'un connait le nom de ce nocturne ?

Frans 99

Sympa cette petite aventure ^^ !

Voilà ce que j'aime en photo : même sujet, même endroit, 2 personnes, et des images totalement différentes!!

J'aime beaucoup les 2 styles, et c'est vrai David, ton image est magnifiquement étrange ;-) !!

Fr

gjacobs

L'image de David est intéressante et très réussie, mais je suis moins fan de cette ambiance. Ca doit être mon côté fleur bleue...

La belle et la bête de la E3 est splendide. La netteté faite sur le papillon donne encore plus de douceur aux fleurs, dont le rendu avec ce fond pastel est de toute beauté.

Gauthier

Jef.

J'aime beaucoup E2 ... il y a un peu de confusion, mais c'est ça qui fait sa force je trouve.  :wink:

Passion Nature

Justement c'est ca qui est intéressant. 2 Visions différente et donc il y en a pour tout les goûts. Ca sera d'aiilleur un peu l'ambiance de notre Expo en commun sur Reims. tout le monde si retrouvera et n'auront pas qu'un seul style à voir...

Pour Elisa, celle que je préfére est la E1 pour son côté insolite avec cette "albinos" parmi les bleues. un beau baller de couleurs ...

Merci pour vos passages

David

Spif

La 1 est un poil sombre, mais sacrément belle! Bien vu. Les suivantes m'attirent un peu moins.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ico-76

Bonjour
La 1 est magnifique, elle ressort très nettement du lot
Bravo pour cette photo
Eric

Vincent-P

faire le coup de la panne en plein milieu des jacinthes des bois... romantique ; faire le coup de la panne au milieu d'un trou à moustique... discutable. en tous les cas, c'est une méthode éculée et vielle comme le monde (en tous cas comme les chars à roulettes...)

Trêve de plaisanterie! Vos photos sont splendides à tous les 2.  La première fait mal tellement c'est bôô

Amitiés

HDZ

waouh!... cette première photo : je trouve le mot de sensualité posé par Joris est très juste. Bravo! magnifique
Elisa : les couleurs fraîches et douces de ton printemps, me ravise également. Super!

Passion Nature

Merci à tous

Une autre pour la route de la même sortie

-2-

Neottia

Merci à tous, effectivement nous avons des visions très différentes et je comprends que mes photos semblent fades à ceux qui adorent celles de David.

Par contre, David, j'apprécie plus ta dernière image même si l'ambiance est moins "torturée", elle est plus proche de ma sensibilité.

E4)

E5)

leptijardinier

De superbes images. )))

J'aime bien les 2- , E1, E3 et E5 uy8

Campio

Douce à souhait cette série ... j'aime beaucoup  )))

René

ger@rd

La 2 de David est très plaisante...l'effet de halo sur la 1 est intéressant mais ne met pas suffisamment en valeur la fleur.
Pour elisa, je ne vois pas la E4 mais la E5 me convient tout à fait....

Amitiés

Gérard

Harpactus [Yvan]

la 2 et la E5 dans ces dernières MAJ sont superbes
Yvan