Encore du bouquetins + MAJ [09/05]

Démarré par Marmotton, 21 Avril 2011, 11:03:48

« précédent - suivant »

Marmotton

Ça court, ça se chamaille, ça batifole et ça se laisse prendre, avec plaisir, en photo.

1 - Fripé

2 - Fripé 2

3 - Dernières lumières

Laquelle vous gardez entre 4 et 5 ?

4 - Cabrioles

5 - Cabrioles 2

Marmotton

Denis38

Salut Denis,
Je ne passe plus beaucoup par là, tu me donnes l'occasion de laisser un commentaire  8)
joli fil comme d'hab. Les 1 est 2 sont de belles "classiques", la 3 bébéficie d'une belle lumière et d'un cadrage original, les 2 suivantes sont de belles scènes montagnardes. Entre 4 et 5, ma préférence va à la 4, plus dynamique, et sur la 5 je trouve la bande de neige derrière le bouquetin un peu gênante. L'idéal bien sur aurait été d'avoir les 2 debouts sur la ligne de crête, j'imagine que c'était aussi ton souhait  :)
Denis

gjacobs

Très belles images. La 3 est magnifique.

Gauthier

milanroyal

Ouahou la 2 et la 3 !

Trop mignon ! Super photos !

vins_33g

Encore du bouquetin, mais on ne s'en lasse pas !
3 et 4 pour moi  :)

Vincent
Vincent

Ikarus

Belle série  ! Je retiens les 3 et 4 :wink:
Ikarus

gégé67

Cette série est très belle. Préférence pour la 1 à cause de la lumière, la 3 pour l'arrière-plan et la luminosité et la 4 pour le dynamisme.

gégé

Marmotton

Merci à vous pour vos avis et choix  :grin:.

Effectivement Denis, tu as tout juste dans ton commentaire, et je rajouterai une belle lumière pour les 4 et 5. Je l'aurai un jour, je l'aurai  :grin: ! Allez je te laisse retourner dans ta tanière...bien garnie j'espère  :grin:

Puisque la 3 vous plaît, je vous rajoute un 3ème fanfaron...

6 -

Marmotton

Jef.

didier83

gjacobs

Très sympa aussi cette dernière. Je dirais même que la composition en est renforcée.

Gauthier

Maxime Boillot

Elles sont toutes superbes! Et entre 4 et 5, je garde les 2. ))))

Maxime

Mario53

Une très belle série avec une préf pour la  3 et sa superbe lumière .
Mario
Mario

= Vianney Goma =

Très très belle série, j'adore! Bravo! :grin:

Baussant

Bonsoir,
Un "travail" très soigné. Sur certaines, les compo sont top !  ))))
Ma préférée : la 03 et cette fantastique lumière d' "altitude".
Baussant
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Voilà une très belle série avec des images d'une grande qualité!!
Bravo.

alainh

coucou les rongeurs !!    :grin:

Sympa ta petite série. la lumère est excellente et tes acteurs son parmi les meilleurs !!

au plaisir à tous deux !

Marmotton

Merci à vous pour vos passages et avis  :grin:.

Alain, bises...ainsi qu'aux filles ! Il faut que j'aille voir les bouquetins chartreux un de ces jours...

Marmotton

slash_seb

Salut denis

Comment vas? t'as encore ete jouer avec nos camarade a cornes
Sympa cette petite rencontre, moi aussi j'ai chopper qqus jeunes cabris en suisse la semaine passée

Sinon, j'aimerais faire un peu de marmotte, tu me conseil plutot debut juillet ou 10septembre. Quand est ce j'ai la chance d'avoir le plus d'attitude et de jeu, (tu peux repondre en MP)

Bonjour a la petite marmotte!!

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

fab

Superbe lumière! j'aime beaucoup les 3 et 4, avec un faible pour la 4 et son arrière plan bleu métallique.
Fabrice

L'Ardennais

Entre 4 et 5 je prends la 6  :mrgreen:
On voit énormémemnt de belles images de bouquetins alors je pense qu'il faut au moins une belle lumière et/ou un cadre exceptionnel (ce qui n'est pas rare en montagne) pour qu'une image sorte du lot et si tu as l'attitude sur 4 et 5, il manque un petit truc en plus.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Pavat69

De belles lumières, de belles scènes et attitudes..  uy8

Bravo pour tes chouettes images :)

Marmotton

Merci à vous 4  :grin:

Exact Stan sur les 4 et 5 pour la lumière et le décor, pas réussi à trouver le bon emplacement.

Sébastien, pour les marmottes, je te dirai plutôt septembre : lumière plus douce, moins de monde. En plus, tu auras plus de chance de voir les marmottons de l'année, qui sortent dans la première quinzaine de juillet, à voir selon les secteurs...

Une petite suite en joutes..jeunes et vieux sont de la partie, de beaux jeux et combats à écouter et regarder sans fin  8)...

6.1 -

7 -

8 -

Marmotton

Ren@ud

Quelle série  :shock: et la 7 (cerise sur le gâteau, hypnotisante)  :shock:

gjacobs

La 7 est très chouette. Et la 8 un magnifique portrait! Extra.

Gauthier