Encore un matin...

Démarré par Supraboy, 20 Avril 2011, 09:22:26

« précédent - suivant »

Supraboy

...mais pas pour rien cette fois ci, même si ce n'est pas du chevreuil que je cherchais, vaut mieux ça que de rentrer bredouille.
N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques.

Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

cerf de bleau

Gracile rencontre!!
Une ambiance toute perlée de rosée, très agréable.

CollardQ(tarsier)

Très chouette ambiance, petite préférence pour la dernière juste pour l'attitude.

Amicalement,

Quentin Collard

Christian34500

Très belle dernière, en plus de l'attitude de l'animal, la touche rouge au fond compense le manque de lumière.

Pascalou

Bonjour , 3 belles photos , avec une ambiance trés vrais ! Bravo. Pascal

roboisdesbains

Très joli.
Sur mon écran, même si c'est pris aux alentours de 7h20, je me demande s'il ne faudrait pas revoir un tout petit peu la balance des blancs, c'est un peu trop terne et globalement vers... le vert, un cht'it peu plus chaud je crois que ce serait mieux.
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Baussant

Bonsoir,
Malgré ce petit manque de lumière, l' ambiance y est bien retranscrite. Bravo !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

mulot

belle ambiance ,on s'y croirait

philippe

fine-lame

Chez moi aussi j'ai des tons assez ternes, un petit post traitement pour redonner un peu de contraste et supprimer l'effet de voile du au manque de lumière devrait redonner vie à ces beaux instantanés.

caty

un petit plus pour les deux dernières... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Maxime Boillot

Jolie rencontre, dont tu as tiré 3 belles images, qui manque un peu de netteté, mais très bien composées.

Maxime

Supraboy

Merci à vous tous pour vos messages et critiques.

Pour les tons terne ou l'impression de manque de netteté, c'est une zone avec une marre, plus ou moins grande selon la saison et le matin il y a de la brume à la surface qui donne cet effet de voile.

Pour la balance des blancs j'ai fait des essais plus chaud mais je trouvais le rendu "faux" par rapport à la réalitée.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos