Matin givré... + Orchidées belliloises 17/05

Démarré par Neottia, 17 Avril 2011, 19:14:26

« précédent - suivant »

Gandalf

Très belle mise à jour, avec une préférence pour 12 et 17

Christian

ji-em

13 et 15 ... deux images tout à fait à mon goût. Belles réussites ! Bravo Elisa !
Les autres ne sont pas en reste ... loin de là, mais elle ne transmettent pas à mes yeux, de si beaux messages que les deux premières citées.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

gjacobs

Superbe cette MAJ. Je suis gourmand; je prends tout.

Gauthier

Neottia

Merci Gauthier, Jean, Christian, Dan, Pat, François, Jérôme, Gérard, macaquihnu, David, Eddy et Sam de vous être arrêtés sur cette MAJ et de m'avoir laissé vos préférences  :grin:

Pat, j'ai trouvé quelques orchidées à Belle-île mais chez nous maintenant c'est pareil, c'est tout sec et il n'y a même pas de gazé sur la seule pelouse ardennaise qui en était pourvue (enfin que je connaisse  :sad: )

DOM42

1 fil que je viens de remonter avec des photos pleines de douceur et de poésie. Bravo

jp60

Mince j'avais raté ce fil démarré pendant mes vacances! :wink:
L'ambiance est très belle sur les premières photos mais mes préférées sont les: 11,12,15 et 17  uy8 uy8 uy8
Je n'ai pas été voir dans les friches près de chez moi où je trouve des orchidées mais j'ai peur que les  fleurs soient rares. En forêt, c'est poussiéreux, beurk!

Jean-Pierre

CMJN

personne

13  15 17 préférence pour les nombres impairs, ca c'est de la justification :mrgreen:

Non chacune pour des raisons différentes:
13: c'est doux et beau
15: graphique à souhait
17: l'opposition des couleurs je suis fan, peut etre que c'est parce que c'est mon genre préféré, mais c'est celle la ma préféré de la série
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

douvid

Citation de: Dan51 le 17 Mai 2011, 16:23:03
Belle Maj. Tu as bien profité de ton séjour   uy8
J'aime beaucoup la 12 et la 17
Dan
Meme avis, 12 et 17 sont superbes, de tres belles couleurs !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

nono31

la 12-13 et 17 sont de toutes beautés  :shock: j'adore les couleurs et la douceur qui se dégage.
superbe
bruno

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

Une très belle MAJ. 15 et 17 pour moi ressortent de la série.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lmk

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

Citation13  15 17 préférence pour les nombres impairs, ca c'est de la justification  :mrgreen:
Salut Fabrice, toujours ton humour  :grin: Merci d'avoir fait un détour par ici  8)

Merci Dominique, Imk, Sandrine, David, Ben, Bruno, David, CMJN, Jean-Pierre et Dom de m'avoir laissé vos impressions  :grin:

Bee

Allons y dans l'ordre, c'est comme une balade magique dans les prés, ce fil :)

Dans les givrées, j'aime beaucoup la deuxième. Le fond et cette lumière lui vont si bien.
Le plan rapproché est sympa, c'est pas facile de trouver comment couper dans ces fleurs pour que ca soit intéressant.

Bon après je ne sais plus quoi choisir, elles ont toutes leur charme ! Mais la 12 est fantastique  :shock: et ensuite la 14 et la 15... avec ces petits plumeaux autour c'est drôle :)

heja

Avec encore du retard... :mrgreen:

La 13 c'est beau, ça c'est constructif. 8)

La 15,l'herbe à droit est magnifique.

La 17 pour les couleurs.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia