Matin givré... + Orchidées belliloises 17/05

Démarré par Neottia, 17 Avril 2011, 19:14:26

« précédent - suivant »

caracol

Bonsoir

Magnifique série et quelle douceur dans ta série; Pour m'y etre essayer un peu ,dur dur les photos de fleurs!!!!!!!!!!!!!!!
Mes préférées 2 , 3 ,4 & 9
Bonne continuation

A++++++++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

douvid

Oui Elisa, assombirir les fonds pour les precedentes.

Concernant la maj, pas emballe, et c'est rare... :grin:...par la 7, la aussi le fond tout blanc n'est pas du plus esthetique, et la 8, un peu fouillis, le cadrage est aussi a revoir

La 9 est superbe :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ji-em

La 9 ... mmmmmmhhhhhhhhh ! j'aime !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Harpactus [Yvan]

une très belle série Elisa.  J'aime plus particulièrement 2 et 9
Yvan

cauet_francis

bravo j'aime beaucoup beaucoup .

amicalement francis

Baussant

Bonjour,
ça claque fort par ici !  :shock:
La 01 et la 03 : un régal pour les yeux !
Christophe
L' émotion nait de l' attente

Jef.

La 1 est très bien.
Mais je prends 5 et 8 ...  ))))

jip

superbe cette série, Elisa, belle lumière du petit matin avec des teintes très douces et un fond magnifique? mes préférées : 2,4 et 9.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Lord Alucard

La 9 est excellente, avec la petite de graphisme dans le fond apporté par les tiges qui ondulent.
Une très belle image.

Neottia

Citation de: douvid le 20 Avril 2011, 07:59:22
Oui Elisa, assombirir les fonds pour les precedentes.

Concernant la maj, pas emballe, et c'est rare... :grin:...par la 7, la aussi le fond tout blanc n'est pas du plus esthetique, et la 8, un peu fouillis, le cadrage est aussi a revoir

La 7 David était juste pour vous montrer la globalité du paysage, je sais qu'elle n'est pas belle :wink: et la 8 je n'étais pas convaincue moi-même.. je ne suis plus faite pour les vues de près  :lol: :lol:

Merci de tes avis, ainsi qu'à Sam, Jean-Philippe, Jef, Christophe, Francis, Yvan, Jean et Stéphane  8)

Une  MAJ  d'un matin moins froid, je suis d'ailleurs arrivée un peu tard  :mrgreen:

10)  

11)

Xio

Les couleurs de la 10  8)

Très bonne série!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

douvid

10 et 11, je te retrouve, 2 superbes images encore, pleines de douceur, et de superbes couleurs, la 10 est vraiment de folie  :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Harpactus [Yvan]

la 11 pour moi  :shock: !!!  Bien que j'aurais essayé de placer celle de l'arrière plan plus à gauche
Yvan

gjacobs

Belles teintes sur la 10, dont la 'marque de fabrique' ne nécéssite même plus de regarder la signature sur l'image...  :grin:

Citation de: Harpactus [Yvan] le 21 Avril 2011, 21:52:24
la 11 pour moi  :shock: !!!  Bien que j'aurais essayé de placer celle de l'arrière plan plus à gauche

J'aime aussi beaucoup la 11 ; qui plus est c'est une très belle Orchidée. J'aurais eu la même tendance qu'Yvan. Mais je ne suis pas sûr qu'au final ça n'aurait pas déforcé la composition en détournant le regard de la fleur. Donc je la prends comme telle si je puis me permettre.

Gauthier

Jef.

La 10 pour moi !  ))))
Comment parviens-tu à obtenir ces fonds aussi clairs ?

PeaceOnBNL

Salut Elisa,

une belle série, la 10 me plaît particulièrement, le fond et les couleurs sont à croquer

tu en as de la chance, en Gaume je n'en ai pas encore vu... et je m'inquiète de la sécheresse actuelle, quelle est son influence sur les pelouses calcaires ?  Même les papillons sont très peu présent malgré la chaleur...

à contre courant de l'avis d'autres, j'adore aussi la 7, à perfectionner mais une belle piste pour sortir des sentiers battus...

amitiés

Pat

Passion Nature

Ha oui les fameuse Orchidées du Der. jolie serie mais préference pour la 7 ème pour la vue d'ensemble et la 10 ème pour la lumière. même si tu es arrivé un peu tard, la lumière y est encore belle sur cette image.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Cyrille

Une belle série mais j'aime particulièrement la 10, pour ses couleurs et l'ambiance qui s'en dégage.. :grin:

Pyrous

Salut.

La 2, la 4 pour restituer l'ambiance givrée, et la 10 somptueuse.

J'aimerais approcher un tel résultat.

Félicitations.

ger@rd

Très belle série Elisa,  la 10 est superbe... Et puis la 4... Je ne vois pas la 5...

Amicalement

Gérard

EDDY21

Les 2 dernières sont superbes : composition, couleurs... tout y est.

Cdt

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Epsilon

Magnifiques...
Lorsque que c'est certains comme Neotia, HDZ, Harpactus, Joris... et pleins d'autres, je sais que les photos seront à tomber...

Bref... merci de partager de telles photos...

Pourtant, dans la Marne, il y pas grand chose, à part le froid !!! lol   uy8

francois94

La 10 ... Un superbe tableau uy8, et la 4.

Amicalement,
François

coccinelle

La 8,10,11 sont somptueuses

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

tetaprime

LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison