Mes premières macros.

Démarré par Caro63, 14 Avril 2011, 00:31:01

« précédent - suivant »

Caro63

Bonsoir :)
je vous partage mes tout premiers essais en macro, n'hésitez pas à me laisser des conseils.
Merci par avance,
Caroline

brunolito

Un très bon début. Je n'accroche pas du tout sur la première, en revanche la deux et la trois sont très sympathiques. Il me tarde la suite.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

marcao

gjacobs

Ah oui, très sympa la 2 et un plus pour la 3.

Gauthier

Ren@ud

Dan51

Bienvenue et bravo pour cette première !
J'adore les gouttes.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

HDZ

C'est un très bon début  :grin:
La 1ère : le petit truc disgracieux, fait trop concurrence à cette belle goutte si nette.
la 2nd :  ))))
la 3 : je recadrerai un peu pour donner plus d'importance à la goutte, laissant qu'assez peu de cœur jaune, et coupant un 1cm sur le coté gauche.
Bonne continuation  :grin:

djudju

La première photo ça ressemble a une sorte d'insecte aquatique. Enfin je trouve ça original :)

ER!C 03

ce n'est pas un coup d'essais, c'est un coup de maitre...
ça promet pour la suite.

Er!c

Caro63

Merci beaucoup à tous . Pour les conseils et pour les compliments c'est encourageant !

EDDY21

Bienvenue dans cette section ! Ma préférée est le 1.

Cdt

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Anto2B

ca promet alors j'attend la suite avec impatience )))

Xio

Et ben, j'aurai voulu faire ca comme première! La 2 est très bonne et la 3 superbe! La 1, belle goutte mais le "brin" fait trop parasite.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

-Eric-

Tu commences fort ! C'est très réussi. La goutte sur la dernière est superbe. En plus elle défie les lois de l'apesenteur  :wink:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

La troisième se détache nettement... superbe !
Ikarus

Caro63

Bonsoir à tous,

Voici un nouvel essai  :)

gjacobs

Très réussi également. Peut-être un poil trop bord cadre?

Gauthier

alain3034

Pour un début, ça promet, super série, super lumière et compo

mereldiff

Excellent ce début ! La 1 est terrible.))))

Gandalf

Vraiment très réussie cette dernière !

Christian

ji-em

Trop fort pour un début ... espérons que tu soies aussi forte en critiques et commentaires !  uy8

La dernière ... l'avant dernière ... l'avant-avant dernière et la première ... voilà l'ordre de mes préférences.

Belle technique ... sens des couleurs, de la simplicité ... Il n'y a qu'à continuer sur cette voie !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Frans 99

Super pour un début (pas sur que ce soit un début, mais pour un 1er post  :mrgreen: ) Je les prend toutes, avec un plus pour la -3-, mais d'une courte tête devant les autres...

Fr

Caro63

:grin:

Un grand merci à tous ! C'est trés encourageant de vous lire !! Et si si je vous assure que c'est bien mes premiers essais en macro  :grin:

gjacobs

Je vois pas le deux dernières images de la MAJ!!!

Caro63

Bonjour à tous

Je vous poste quelques photos ... N'hésitez pas à me conseiller,merci beaucoup .

Caroline