Photographe à l'approche....

Démarré par Pascalou, 10 Avril 2011, 19:14:35

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , hier matin j'apperçois une chevrette et un brocard à environ 250m .Rien pour se planquer.... :?.Le brocard n'a pas tardé à rentrer en forêt et la chevrette a commencé son approche vers moi....Travaille de pro , pas un bruit , un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir si j'allais prendre la fuite. Et mine de rien la coquine s'approchait ..... :mrgreen:Pascal

1et2

Pascalou

3et4 Le brocard à été fait ce matin à 10h30 alors que je surveillais un terrier...

blizzardbeast

Mince, y a eu un ouragan chez toi? :mrgreen: la deuxième est sympa, beau piqué et belle lumière...

Amicalement
Alain

daguet

Ah oui, ils ont passé le gyrobroyeur...belle photo le brocard en sous bois, la lumière est belle.
A+

Pascalou

Citation de: blizzardbeast le 10 Avril 2011, 20:46:32
Mince, y a eu un ouragan chez toi? :mrgreen: la deuxième est sympa, beau piqué et belle lumière...

Amicalement
Alain

Bonsoir , merci à vous deux.Coupe à blanc faite l'année dernière...... :shock:.Pascal

L'Ardennais

la beauté du gyro...
sympa le brocard!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ji-em

Belle, la 3  ...
Mais la 4 ... ohlàlà ... elle est merveilleuse !

A la limite, j'essaierais de tamponner un peu la branche qui lui descend sur le dos.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Pascalou

Citation de: ji-em le 11 Avril 2011, 06:14:35
Belle, la 3  ...
Mais la 4 ... ohlàlà ... elle est merveilleuse !

A la limite, j'essaierais de tamponner un peu la branche qui lui descend sur le dos.

ji-em

Bonjour , merci à vous deux pour avoir pris le temps de mettre un petit mot.Jean , j'ai fait le tampon moi même !! Après les photos je suis allé retirer les branches ....... :mrgreen:. Le terrier est pratiquement à ses pieds et ce brocard "habite" là . Je l'ai déjà vu plusieurs fois à cet endroit.Donc j'éspère bien le refaire.....Voici une autre du brocard plus classique ds la pose.....Dommage pour les pattes,mais l'autre est plus originale ds l'attitude . Enfin pour moi ...

5

ji-em

Bonne chance pour la suite ... si bien préparée !
Avec la patience, la chance te sourira ... certain !
Le spot est tout bon ... belle lumière et un fond à rêver.
N'oublies pas de tester des fermetures de diaphragme différentes ...
Je suis déjà bien curieux de ce que tu vas nous montrer .... uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ren@ud

Très jolie série: ambiance, couleurs, animaux, etc.
La 4 est vraiment bien!

Mario53

Jolie série avec une belle lumière j'aime bien le brocard.
Mario
Mario

Pascalou

Merci à vous . :).Je viens de passer la soirée en bordure d'un champ de colza,rien de  rien ..... :? Pascal

cerf de bleau

Une série belle en couleurs!!
Une préférence pour la 2 et ce beau brocard.

caracol

Bonsoir

Belle approche
Mes préférées  2 , 3 & 4 .Avec un gros +++++ pour la 4 avec ce joli fond et l'air décidé de ce brocard.

A+++++++++                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Pascalou

caty

sur la dernière , il s'est mis à la hauteur !... :grin:ma préférée avec la 2 !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...