Quelques images du Teich + maj 07/04

Démarré par jmsoulier, 27 Mars 2011, 11:53:21

« précédent - suivant »

clemine4

Superbe série :shock:,

Un plus pour le grébe.

Je vais surement descendre sur Bordeaux, peut étre à l'occasion, j'irais faire un tour dans votre paradis :grin:.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

dich 54

Très belle série, bravo
Amicalement,
Didier

garza iberica

photos réussies , j'aime particulièrement les vols avec une lumière parfaitement gérée sur les aigrettes ce qui n'est pas facile

Nanou2

jolie série

le grèbe et son reflet : top !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caty

les 2 et 4 pour moi ...  ))))
j'ai un petit faible pour le fond de la grande aigrette ... :grin:   
le portrait de zorba ...est super aussi avec son reflet... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonsoir caty,
merci pour ton passage. Allez, encore une semaine et ce sont les vacances! Direction les Aiguamolls puis la Corrèze. Je croise les doigts pour que les échasses soient là et surtout "photographiables". Et puis pour les cincles que j'ai hâte de retrouver!
A+  JM

ptitfefe

Citation de: jmsoulier le 27 Mars 2011, 20:23:09

Bonsoir à vous tous,
gorges bleues, ....... grandes aigrettes..........
Ces deux-là, si tu pouvais m'en mettre de côté pour les vacances ?  uy8
Très jolies les grandes aigrettes.
Bises à Zorba, qu'elle se fasse belle: j'arrive dans pas plus tard que pas longtemps !
Amicalement. Féfé
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

jmsoulier

Bonour,
une petite maj avec Zorba très très (trop?) près...

jmsoulier

3 et 4

PierreS

Jolie mise à jour, Zorba toujours aussi photogénique, superbe piqué et ce milan bien agréable.
Les V......approchent, je n'ai pas eu le temps de revenir aux cincles, je pense qu'à votre arrivée ils seront dehors...à suivre.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Didou

Salut Jean-Michel

De bien belles choses avec cette exigence de qualité qui te caractérise, bravo. Ces images sont bien rafraîchissantes  :grin:

Amitiés
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Gribouille25

Bonsoir Jean-Michel.
Toujours du très haut de gamme. Continue à nous ravir.
Amicalement
PATrice

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PITOUX56

Bonsoir jean Michel!

Encore de belles rencontres bien saisies avec un faible pour la 1-3-4 et la dernière de ta MAJ ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

philche

Bonsoir,
De belles photos sur ce fil. J'aime bien le héron sur la première ainsi que la 4 de la grèbe avec son reflet sur la première page.
Sur la deuxième page la série de la grèbe est terrible...ment proche ! pas mal le milan.
@+ Phil

jmsoulier

Bonsoir,
Merci pour votre passage. Je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum, mon portable vient de me lâcher et je suis entrain de mettre à jour le nouveau....
Jean Michel

micflo

Tres belle série
Un post à suivre  :grin:

DD Phil

Bsr
tout du moins pour cette aprèm "la marèe ne s'y prète pas " .
Mais pas vu les échasses , les barges nonplus. Mais Positivons!
le peu de vent nous faisait "penser" que cela bloquait les envols des GB .... mais faut y croire !