Urubu à tête noire

Démarré par ramiot, 07 Avril 2011, 21:43:48

« précédent - suivant »

ramiot

Portrait de l'Urubu noir (Coragyps atratus), aussi appelé Vautour urubu de l'Amérique.

PITOUX56

Bonsoir!

Il a pas l'air commode  :mrgreen:

Avec un cadrage plus serré en vertical, je pense qu'elle serait différente...

C'est rare sur le forum, tu l'as pris où?

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

S.A.S

Sûr, celui-la n'a pas était photogaphié dans les Gorges du Tarn !  :mrgreen:

Joli cadrage, sacré proximité, belle lumière. ))))

Parait que ca grogne... er4

honeybadger

Je mise sur l'Anhinga Trail dans le parc des Everglades  :mrgreen:
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

ramiot

Merci. en effet cette photo fut prise dans les Everglades de Floride (Tamiami trail)...

ramiot

chrystyan

une lumière un peu violente, mais c'est la Floride difficile de faire autrement

LRE

C'est bien vrai que la lumière est dure mais avec un post traitement léger cela est facilement rattrapable :wink:.
Bon ben c'est bien cadré l'oiseau n'est pas courant il est sympa le poulet , le bokeh est pas terrible la transition herbe verte et sèche sur l'arrière me chagrine,  mais bon il y a aussi une question de chaleur qui doit rentrer dans le rendu, c'est pas mal quand même :grin:.
Ben j'aime bien y doit y en avoir quelques autres de photos non ))) ))) ))))
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

micflo

caty

jolie prise exotique... :grin:  tu dois en avoir d'autres...
... JE SUIS CHARLIE ...

-Eric-

Bonjour. J'ai regroupé tes deux fils. Je te rappelle la règle du forum : UN FIL PAR SEMAINE ET PAR GALERIE !

Bonne continuation.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mario53

J'aime bien l'attitude de la deuxième .
Mario
Mario

= Vianney Goma =

Dommage pour la lumière mais un oiseau très sympa qu'on ne voit pas souvent sur benelux