Expo à Sené

Démarré par ckonig, 31 Mars 2006, 08:07:35

« précédent - suivant »

ckonig

Je vous signale que la SEPNB et la réserve des marais de Séné en Bretagne (Morbihan) font le vernissage de l'exposition des 48 meilleures photos reçues lors de leur concours annuel sur le thème: le mouvement

Je compte m'y rendre et probablement faire un tour sur la réserve, ce pourrait être l'occasion de rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous.
Christian König
http://www.konig-photo.com

mart1

J'habite à quelques km
Ce serait un plaisir de te rencontrer, d'autant plus que l'on doit se voir fin avril en Brière, j'ai réservé pour le stage  :grin:
Le vernissage ne se fait sans doute que sur invitation mais on peut se voir aprés.
C'est comme tu le vois
Amicalement

Pépé
Carpe diem

ckonig

Citation de: pepe le 31 Mars 2006, 09:29:42
J'habite à quelques km
Ce serait un plaisir de te rencontrer, d'autant plus que l'on doit se voir fin avril en Brière, j'ai réservé pour le stage  :grin:
Le vernissage ne se fait sans doute que sur invitation mais on peut se voir aprés.
C'est comme tu le vois
Amicalement

Pépé

Je pense que tu seras le bienvenu au vernissage, ce sera un plaisir de pouvoir discuter un moment ensemble.
Christian König
http://www.konig-photo.com

L'Ardennais

Je serais dans le coin du 20 au 30 avril et compte bien aller au parc ornitho et faire quelques sorties sur les bors du golf et des rivières environnantes.
Si des beneluxiens veulent faire des sorties autour du golf vous pouvez me contacter via mon site car les MP ne fonctionnent toujours pas pour moi.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

mart1

Pour Stan
Je serais parti du 25 au 30, mais pas de problème pour une sortie entre le 20 et le 24.
@+

Pepe
Carpe diem

L'Ardennais

je n'ai internet qu'au boulot et ne pourrai pas te joindre par mail sur cette période, je suis dans l'annuaire à Carnac, si tu me me dis où tu habites et que tu es également dans l'annuaire ça sera un jeu d'enfant pour ce joindre.
L'année dernière il y avait pas mal d'oiseaux à cette période dans la baie du Men Du et à la Baie de Saint Jean.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

mart1

J'avais fait un tour sur ton site mais je n'avais pas vu où cliquer pour te joindre  :mrgreen:
Je viens de t'envoyer un mail, j'ai changé de N° de Tel récemment

@+
Pépé
Carpe diem