Surprenante, timide, fiere, mysterieuse, joueuse et etrange..

Démarré par douvid, 31 Mars 2011, 08:50:44

« précédent - suivant »

douvid

1.Surprenante

2.Timide

3. Fiere

4.Mysterieuse

4bis Mysterieuse

5.Joueuse

6.Etrange
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Dan51

Superbe série !
J'aime beaucoup les 3 premières  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

froggy

J'ai une grosse préférence pour la première.
J'accroche moins sur la couleur de la 4 et de la 6 (mais bon, l'écran au boulot, c'est pas fait pour ça... :wink:)

-Eric-

"Surprenante", pour son graphisme, et "joueuse" pour ses couleurs. Deux superbes images;
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Mon écran étant étalonné j'ai une grosse préférence pour "Mystérieuse" même si plus terne, l'ambiance est extra !  :shock:

"Timide" manque de piqué... normal  :lol: :arrow:

Sempervirens

Très belle série !
Préférence également pour la 1 et la 5.

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

regelp

La 1, 2 & 5 ont ma préférence dans cette très belle série.

gilbert

voui

Une bien jolie série, avec une préf pour la 1ère ... même si l'herbe de droite est peut-être de trop  :roll:

Un petit bémol pour la 2 : je l'aurai bien vu à droite de la compo ; et la dernière qui manque de piqué ... mais c'est peut-être mon écran (du boulot  er4)

De belles propositions tout de même  ))))... et je t'envie ... car je n'en ai pas encore "shooté" une seule  :sad:

douvid

Citation de: voui le 31 Mars 2011, 10:16:08
Une bien jolie série, avec une préf pour la 1ère ... même si l'herbe de droite est peut-être de trop  :roll:

Ah non, avant je ne composais pas de cette maniere, mais suite a pas mal de conseils, cela equilibre drolement mieux la composition  :)

Merci a vous  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

voui

Citation de: douvid le 31 Mars 2011, 10:40:50
Citation de: voui le 31 Mars 2011, 10:16:08
Ah non, avant je ne composais pas de cette maniere, mais suite a pas mal de conseils, cela equilibre drolement mieux la composition  :)

comme quoi ... il en faut pour tous les goûts  :wink:

742steph247

coccinelle

La mystérieuse et la joueuse sont celles que je préfére, jolie série

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Mario53

Jolie série avec une préférence pour les trois premières .
Mario
Mario

EricJ

"Suprenante" et "Mystérieuse" pour moi. Mais toute la série est très belle.
Amicalement
Eric

jp60

Très belle série, pour ma part, j'ai une grosse préférence pour la 1.  uy8

Jean-Pierre

Ikarus

Les 3 et 4 sont un peu en retrait je trouve mais toutes les autres sont superbes !
Ikarus

carlos

Qu'elle surprenante joueuse pour moi  :grin:

Mais la série est très réussi ))))

Cdl

SBH

une superbe série avec une grosse préférence pour les deux premières.

Nico55

Salut David ! Elle est toute mignone cette mante à gros yeux ( une Ameles ? ). 1 et  4 ont ma préférence, et je trouve quand même que la 6 a une dominante froide trop marquée.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

douvid

Merci pour votre passage commente  :)

J'ai edite et poste la version brut de Mysterieuse, la 4 bis, pour avoir votre avis, mais ce n'est plus la meme ambiance.. :)
Merci

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Ah nonnnnnnnnn ! Je préfère la première, la deuxième n'est plus mytérieuse !  fhfh fhfh

Nico55

pour le coup, l'ambiance est moins mystérieuse...  esthétiquement ça se vaut, mais ça lui retire un brin d'originalité.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Citation de: Neottia le 31 Mars 2011, 20:36:07
Ah nonnnnnnnnn ! Je préfère la première, la deuxième n'est plus mytérieuse !  fhfh fhfh

Pareil pour moi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3