tente d'affut

Démarré par wok, 30 Mars 2006, 21:23:43

« précédent - suivant »

wok

Juste pour info pour ceux que cela interresse, les magasins lidle vendent depuis aujourd'hui une tente de pêche de couleur verte à 14 euros qui peut servir d'affut. Montage rapide en 2 minutes, sac de transport avec courroie, une ouverture sur la face avant. Recouvert d'un filet de cammouflage c'est top! Bonnes photos à tous

[neuin1]

Citation de: wok le 30 Mars 2006, 21:23:43
Juste pour info pour ceux que cela interresse, les magasins lidle vendent depuis aujourd'hui une tente de pêche de couleur verte à 14 euros qui peut servir d'affut. Montage rapide en 2 minutes, sac de transport avec courroie, une ouverture sur la face avant. Recouvert d'un filet de cammouflage c'est top! Bonnes photos à tous

Merci de l'info wok.  :grin:

A+
Arnaud

JJL

j'en ai une depuis 1 an mais bof... (je n'ai pas d'affut non plus)
Bof, parce que pour glisser l'objectif dans l'ouverture entre les 2 zips, c'est toujours à un endroit défavorable (=les extremités latérales de la tente). Bref on n'a pas assez de recul derriere le boitier et on fait bouger toute la tente quand on touche la toile...

J'imagine qu'il faut alors faire des découpes soi-même?

[neuin1]

Est ce que par hasard tu aurais une phot de la tente ?

Sur le site interne tje n'ai rien trouvé  :mrgreen:
Arnaud

xavier31

J'en ai acheter deux a 15€ piece cet pas la ruine, je suis en train de les bricoler pour voir ce que ca peut donner, mais je pense qu'avec un peu de boulot on doit pouvoir en faire un truc "utilisable".
A noter que la couleur est beaucoup plus vert olive que sur la photo.
Des que j'ai fini mes petits bricolage, je vous montre ca  :mrgreen:
En attandant la photo
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein