Martin-pêcheur : Un livre sur le martin-pêcheur est là !!! (MàJ 15 sep 2019)

Démarré par Lemarcost, 28 Mars 2011, 17:44:59

« précédent - suivant »

gjacobs

Et tes faucons ne sont pas jaloux, que tu leur fasse de telles infidélités face au premier venu qui tente le saint-esprit...?! :mrgreen:

Gauthier

Lemarcost

Merci à vous tous
Citation de: gjacobs le 09 Mars 2015, 09:10:36
Et tes faucons ne sont pas jaloux, que tu leur fasse de telles infidélités face au premier venu qui tente le saint-esprit...?! :mrgreen:
Gauthier
Ils ne devraient pas, j'ai nettoyé leur nichoir, j'ai mis un nouveau perchoir, j'ai dégagé des branches dérangeantes... je suis prêt pour mes petits locataires qui, j'espère, ne devraient plus trop tarder à arriver

Photo 669  Au 1/1000 et un autre fond (une qui me plait bien)

gjacobs

Oh, magnifique cette dernière! Les couleurs du fond sont, une fois encore, excellentes!

Gauthier

Spif

:shock:  :mrgreen:

rytyt rytyt

Parce que ca vaut mieux qu'un long discours :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

robert56

Toujours aussi magnifiques tes photos de martins-pêcheurs en vol! la couleur du fond de la dernière est effectivement superbe.

bolga2b

Citation de: Spif le 13 Mars 2015, 17:04:38
:shock:  :mrgreen:

rytyt rytyt

Parce que ca vaut mieux qu'un long discours :)

MEME AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Enzoo

zouperbeeeee  :shock:

et ce beau fond vert ... qu'elle belle image bien fraiche

caty

1/1000 et 3200 iso ...bravo ...tu testes ton nouveau jouet avec des challenges de plus en plus élevés... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci à vous tous,

La vitesse diminue petit à petit... images au 1/800 sec
Photo 670

damien planchon

Salut Marc,

J'avoue que j'étais relativement "lassé" (toutes proportions gardées) de toutes les images que l'on voie sur les martins...
Mais là, force est de constater que tu as réussi à réaliser des images magnifiques avec ces piou piou en vol.
Bravo pour la qualité de ces réalisations et la diversité des postures et des fonds.

Bonne continuation.

Damien

CanonMax44

Slt marc,

cette 669 est sublissime  :shock: :shock: !!!!

@ +
bonne soirée
Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Peace Maker

Un très long fil bien intéressant ! Belle diversité !!
Je vois que tu connais bien ton sujet, tu dois te régaler à le suivre, pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion encore de le prendre en photo (chacun a ses sujets de prédilections :wink: )
Tes dernières en vol sont sublimes avec un fond très doux qui fait bien ressortir les couleurs du sujet !

Un mot de plus ... j'en veux encore et encore  :mrgreen:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Couvrot

bolga2b

gjacobs

Magnifique cette dernière! C'est extra à 800 iso, la qualité doit être superbe!

Gauthier

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Lemarcost

Merci à vous tous,

Photo 671  Toujours au 1/800sec (j'aime beaucoup cette dernière même si je ne suis pas content du post-traitement)

caty

Et tu deviens difficile !... :mrgreen: :grin:
on échange si tu veux ..tes photos contre les miennes !... :mrgreen:
parce que faire un martin de face avec les ailes en croix ...c'est top !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

bolga2b

gjacobs

Lemarcost

Merci à vous tous,

Photo 672  au 1/640sec

Peace Maker

Le fil n'en finit pas de nous faire baver :shock: en plus tu descends en vitesse cela donne encore plus de dynamisme tout en gardant toujours une qualité au top :wink:
Merci

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

flyman07

Si le cÅ"ur vous en dit ... voici ma galerie :
http://www.flickr.com/camilledeschamp

Julientou