Martin-pêcheur : Un livre sur le martin-pêcheur est là !!! (MàJ 15 sep 2019)

Démarré par Lemarcost, 28 Mars 2011, 17:44:59

« précédent - suivant »

Lemarcost

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

pimy

très belles ces quatre dernières Marc, superbes lumières   :lol:

Lemarcost

Merci Jean-François,
Merci Yves,

Photos 573 & 574   Pour terminer cette petite série avec cette lumière de ouf

joulzy68

Lumière de Ouf est le mot, heureusement qu'il a un peu de bleu, sinon, il passerait inaperçu !
Superbe
était équipé en Sony, Canon maintenant

chris46

Encore ! les derniéres , vraiment difficile de faire mieux : je cherche un défaut ... bravo !

FM98

Citation de: joulzy68 le 06 Novembre 2012, 08:36:55
Lumière de Ouf est le mot, heureusement qu'il a un peu de bleu, sinon, il passerait inaperçu !
Superbe

Exactement

Bravo Marc

Fausti,
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

bolga2b

Citation de: chris46 le 06 Novembre 2012, 08:38:39
Encore ! les derniéres , vraiment difficile de faire mieux : je cherche un défaut ... bravo !

meme avis, sauf que moi je ne cherche meme plus les defauts car je perdrais du temps....

!!!! !!!! !!!!

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

AlexandreJ

Nicobzh

Toujours content de passer sur ce fil, ton travail et ta perspicacité m'impréssionne !!
très joli boulot pour tes bokeh !!

CanonMax44

Citation de: bolga2b le 06 Novembre 2012, 11:08:08
Citation de: chris46 le 06 Novembre 2012, 08:38:39

meme avis, sauf que moi je ne cherche meme plus les defauts car je perdrais du temps....

!!!! !!!! !!!!

exactement pareil !! :grin:
c'est vraiment magnifique

Cdt Max )))
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Bastien

Salut Marc,

Bokeh très sympa mais je ne suis pas fan de la branche, la partie cassée a tendance à un poil trop attiré mon regard (à ce niveau de boulot avec le martin je ne te pardonne plus rien !  :grin: )

torobouk

D'accord pour la branche cassée, ............vu ton niveau  :mrgreen: tu pourrais lui proposer un joli perchoir à notre ami tintin.
En tout cas une vraie lumière de malade et un fond /bokeh sublime
Bravo
GG
Gérard

Lemarcost

Merci joulzy68,
Merci chris46,
Merci Faustin,
Merci Jean-François,
Merci Xio,
Merci Alexandre,
Merci Nicobzh,
Merci Max,
Merci Bastien, tu as raison d'être exigeant... !  pas évident à changer ces perchoirs car ils se trouvent chaque fois à 3-4m de la berge, bref, wadders obligatoires pour aller changer le perchoir...  je changerai donc ce gêneur...  :grin:
Merci GG,

J'aurai quelques semaines sans martin-pêcheur...  :sad: sachant cela, j'y suis retourné lundi matin, et bien m'en a pris...
3h dans l'affût et peut-être 1h30 de martin devant moi !!!
Quelques images assez sympas...

Photo 575  juste au moment de quitter son perchoir... malheureusement, un peu juste au niveau de la netteté (manque de lumière et donc de vitesse)

Lemarcost

Photo 576 j'avais hésité à les mettre car pas nickel nettes... mais pas simple de les prendre au départ du perchoir
(déjà à 2000iso... et malgré cela 1/800sec)

Lemarcost

Photo 577

bolga2b

ER!C 03

ces dernières sont extra
mais j'ai un gros coup de coeur pour la 572

Er!c

FM98

Manque de netteté mais c'est beau quand même

Bravo Marc

Faustin

Lemarcost

Merci Jean-François,
Merci Er!c03,
Merci Faustin, oui, un peu déçu aussi car pour une fois que j'anticipais super bien...

Les atterrissages seront plus nets !
Photos 578 & 579

Lemarcost

FM98

papytos

Citation de: Adrien W le 06 Septembre 2012, 07:58:55
De très belles images, mais je trouve que cela se répète un peu, je décroche donc au bout d'un moment... Mais de très belles images, ça oui! :D

Moi je découvre et je ne me lasse pas, bien au contraire. 56 pages de pur bonheur !

CanonMax44

Slt Marc

superbe mise à jour du martin en pleine action  ))) même si il est vrai qu'elle sont moins nette que les statiques, mais bon vu à la vitesse où il se déplace, je trouves ça déjà superbe  :), sur la dernière qui est plus nette on dirais que la map a été faites sur l'oeil ?

Cdt Max :mrgreen:
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4