Martin-pêcheur : Un livre sur le martin-pêcheur est là !!! (MàJ 15 sep 2019)

Démarré par Lemarcost, 28 Mars 2011, 17:44:59

« précédent - suivant »

philg

Lemarcost

Merci Philippe

La suite dans les branches (pour Didier... pour ma part, ça va, j'ai pas trop du jouer du sécateur  :mrgreen:)

Photo 124

Lemarcost

Souvent, ils aiment bien se mettre à couvert pour le repas (repas... couverts...   :mrgreen:)

Photo 125

Lemarcost

yvesd

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

fred c.

Une belle MAJ ( 11/09 ) avec ma pref. la N°127 , l'attitude du MP met vraiment en valeur le cliché ! ))))  !

Lemarcost

Merci Fred

Une de mes préférées de cette journée riche en images

Photo 130

Baussant

Salut,
Encore des perles : 114, 119, 124, 126 et ( ma préférée avec cet angle de PDV ) la 130. Chapeau !  ))))
Christophe
L' émotion nait de l' attente

tonio

Citation de: Lemarcost le 12 Septembre 2011, 13:39:25
Merci Fred

Une de mes préférées de cette journée riche en images

Photo 130

superbe mon ami celle ci  uy8

WILL777

Bravo pour ces magnifiques clichés et pour les informations partagées. On en redemande car cela fait rêver.
Merci

Lemarcost

Merci Christophe, merci Antony, merci Will777

J'ose dire qu'il y a encore quelques chouettes clichés, un peu de patience

Photo 131

Lemarcost

Comme un petit chien...   :grin:

Photo 132

Lemarcost

Après cette séance d'épouillage, monsieur alla se mettre sur un autre perchoir, juste en face de moi.

Photo 133

stephgig

Salut Marc,
dommage sur cette derniere que la branche soit cramee  rytyt

pour la video sur les martins si tu veux je te l'amene a Namur

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Lemarcost

Merci Steph,
Oui, la vidéo sur les MP m'intéresse, je l'avais déjà vue mais je la reverrai avec plaisir.
Je serai heureux de boire un pot (ou +  :mrgreen:) à Namur avec toi (et d'autres bénéluxiens).

Revenons au fil, j'avais remarqué que cette branche plus claire sur fond sombre allait donner quelques cramés,
c'est pourquoi, un peu plus tard j'ai coupé le bout de la branche, c'est ce que l'on verra sur d'autres images, la même branche, sans le bout cramé,  je ne l'ai pas encore remplacé car les MP l'aimaient assez bien (d'accord ils aiment surtout l'emplacement, ils n'ont pas un sentiment d'attachement majeur à cette branche...   :grin:)

Photo 134  Attitude typique du MP à l'affût ayant aperçu quelque chose, prêt à plonger

philg

Lemarcost

Merci Philippe

Quelques secondes plus tard, un plongeon frutueux, et de retour sur la branche...

Photo 135

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost

Lemarcost